Non non.
Il faut que tu n´allumes que les rouges, et une fois c´est fait, elles s´allument toutes et ça déclanche l´ouverture.
Il faut que tu joues avec les combinaisons jusqu´à n´allumer que les rouges. La difficulté vient du fait que quand tu allumes une bougie, ça intervient sur une autre ( l´allumant si elle est éteinte et l´éteignant si elle est allumée).
Il faut donc parfois d´abord allumer une bougie indirectement pour l´éteindre ensuite, etc . .. ça a l´air compliqué, mais en faisant plein d´essais tu devrais comprendre ^^