sayer le defi est lancer il faut le gagner au plus vite maintenant parler ke dans ce sujet
Ok...Ca fait du nouveau depuis ! !! Le dernier lmessage date du 2
BLA
Blablablabla
Blabla hihihi blabla
KIRIIIE..... ( prononcez: [kiriéééééé])
Copieur ! ! c´était mon idée ca ! ! et ben je vois que pendant mon absence on a copier ! ! sa fait plaisir ! !