Je vous rejoins pour vous dire que moi aussi, je flippe grave ma race ! ! Et ce n´est certainement pas une question d´âge, mais plutôt de sensibilité et de capacité à rentrer dans une histoire ( jeu, film, etc...). Pour ma part, j´ai 24 biges, et je joue avec ma femme qui en a 25. Quand on est plongé dans le jeu, on n´en mène pas large ! ! Même certaine fois, on a préféré jouer certaines parties la journée... c´est pour dire ! Oui... le coup de la manette qui d´un coup se met à vibrer, ça met trop la tension. Après avoir joué un certain moment, même la console éteinte, y a un gros malaise... une p... d´atmosphère malsaine ! ! LOL
Et la première nuit qu´on y a joué, nous avons eu tous les 2 la même impression... D´avoir constamment devant les yeux un cercle bleu... GRAVVEEEE ! !
Pour ceux qui adorent cette ambiance, et qui ne sont pas allés voir " The Eye", courez vite le louer ou l´acheter ! !!