CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gars vous jure que defois ....

HiGaShI0013
HiGaShI0013
Niveau 4
26 août 2003 à 01:32:09

Je vé vous dire un trucs , et c vrai vous moquer pas de moi . .. et ben les gars je vous jure que defois , qd je joue a ce jeu , ben g trop peur . .. g les frisson ( mais des gros frissons ! !) g le coeur ki bat a 200 koa ! . ... donc bon voila, je voulais savoir si gt le seul a resentir cela . ..

PS : Et ne riez pas . .. j´en voit kelkle s´un ki se marre en pensant que je suis un minot ki decouvre les jeux videos . .. bahj sacher que g 20 ans . .. et je joue depuis 1989 o jeux videos . . et c la première fois que je resent cela , pourtant g fini tt les silent hill ( 1 , 2 , 3 ) et les résident Evil ( 1 , 2 , 3 , code véronica , etc ) :peur:

Tecman
Tecman
Niveau 10
26 août 2003 à 08:58:13

Je te comprends parfaitement, car bien que je ne puisse pas savoir à 100% ce que tu ressens, moi aussi g beaucoup beaucoup flippé lors de ma première partie !
Mais c clair ! lol Peut être parce que j´ai tendance à beaucoup " entrer" dans les jeux et les films.
J´ai pourtant un palmarès similaire au tien ( sauf pour SH, j´y ai jamais joué sauf un peu au 1), et je croyais ne plus avoir peur de rien. Et je me trompais.
c aussi ça ki fait que j´adore Project Zero ^^

HiGaShI0013
HiGaShI0013
Niveau 4
26 août 2003 à 13:09:36

Tecman ouf ! !!! tu me rassure . ... je penser que gt le seul . ... ^^

hecate_so
hecate_so
Niveau 3
03 octobre 2003 à 15:25:34

Non tu n´es pas seul.
Ce jeu me met les nerfs en pelotes.
Surtout le coup de la manette vibrate.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:19:45

jvous comprends tous(chu comme vous) moi la premiere fois que jai joué a alone in the dark :the new nightmare jai quasiment faire petter mon coueur en jouant a sa

moi jai arreté de jouer a ca sinon jva devenir paranoiaque.je joue toujours a silent hill 2 mais ca sa fait po trop peur

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
21 octobre 2003 à 08:33:22

Franchement moi meme qui est 19 ans j´ai defois peur sans deconner ! :peur: :peur: :peur: :peur:

ric13
ric13
Niveau 4
13 novembre 2003 à 01:54:48

C´est normal, entre tout les jeu d´horreur, project zero est celui qui fait le plus peur. Sa dépasse du Silent Hill sans problème côté suspens et horror sa je vous le dit! Alors, imaginé comment sa sera Project Zero 2 Crimson Butterfly! Raaaaah...chuis trop impatien pour jouer le 2!

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
15 novembre 2003 à 20:54:09

Je vous rejoins pour vous dire que moi aussi, je flippe grave ma race ! ! Et ce n´est certainement pas une question d´âge, mais plutôt de sensibilité et de capacité à rentrer dans une histoire ( jeu, film, etc...). Pour ma part, j´ai 24 biges, et je joue avec ma femme qui en a 25. Quand on est plongé dans le jeu, on n´en mène pas large ! ! Même certaine fois, on a préféré jouer certaines parties la journée... c´est pour dire ! Oui... le coup de la manette qui d´un coup se met à vibrer, ça met trop la tension. Après avoir joué un certain moment, même la console éteinte, y a un gros malaise... une p... d´atmosphère malsaine ! ! LOL

Et la première nuit qu´on y a joué, nous avons eu tous les 2 la même impression... D´avoir constamment devant les yeux un cercle bleu... GRAVVEEEE ! !

Pour ceux qui adorent cette ambiance, et qui ne sont pas allés voir " The Eye", courez vite le louer ou l´acheter ! !!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:39:53

Y´en a qui sont fais dans leur froque :rire2:

La vidéo du moment