Oui.
Près des poupées, je crois que c´est la voix de Tomoé qui te chuchotte " heeeeeeelp . .."
Ca m´avait aussi bcp stressé la première fois ^^
Pour la salle détruite, je crois que c´est la voix de l´aveuglée. A un certain moment de la 2e nuit, on peut avoir une brêve ( mais efficace) apparition d´elle près de la porte du fond ^^