CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque/LO

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 août 2003 à 14:38:45

bon j´avais une remarque.Pour ceux qui connaisent LEVEL ONE sur GAME ONE plus particulierement sur PZ1...Il y avait 4 choses qui m´ont frappe.
- La 1ere c´est le Yohann qui le dit : Apres avoir fini PZ1 t´a pas atterer a faire develloper les photos a carrouf sinon le developpeur aura une putain de surprise ! !!
- La 2eme c´est que c´est vrai que le fantome creve plus vite si tu l´attaque A LA CAMERA NUMERIQUE ! !! CA TUE ou encore avec les GROSSE CAMERA QUI SONT SUR LES STADE DE FOOT ! !! La le fantome y repart a pekin ! !!
- la 3 eme ca c´etait pas dans l´emmission mais c´est ma remarque...Dans PZ1...Si vous avez remarquer Miku n´a jamais a changer les pile de la lampe de poche.Elle reste comme ca 4 jours dans un manoir avec 1 lampe et 2 piles et la lampe tien tout le long...ettonant non ?
- la 4eme c´est que apparement TOUT LE MONDE A FLIPPE avec mafuyu quand l´homme attache apparait au fond,disparait ET PAF DIRECT DEVANT VOUS...

ct aussi pour dire que g mit la rubrique PZ2 sur mon site : http://membres.lycos.fr/theprojectzero

P.S : g aussi ajoute la rubrique records,combat et les ait completes...

darkrainbow
darkrainbow
Niveau 2
20 août 2003 à 14:46:19

tes liens sur ton site ne marchent po chez moi alors qu´avant ça marchait.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
20 août 2003 à 16:22:42

a propo de la lampe de poche vous avez remarquer qua chaque foi que l´on ouvre une porte la lampe disparai ! !
et il dise quil y a quatres nuits mais il ne fait jamais jour ! !
et sur ton site quand on " clique ici" UNE FOIS QUE L´ON EST SUR LA PAGE DACCUEIL il y a tes trucs mais le font est tout blanc et quand on clique sur un theme il y a le celebre " imposible d´afficher la page" ! !
ben ouai ton sit a un probleme ! !

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 août 2003 à 18:50:52

ouais je sais.MON PU...d´hebergeur refuse mes pages ! !! Je vais devoir changer d´hebergeur ! !! inadmissible ! !! mais je reviens bientot.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 août 2003 à 19:40:11

j´ai modif des trucs si kkun peu verif les liens ca ´maiderait

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 août 2003 à 20:29:01

g oubnlie de preciser que g change d´adresse c´est :

http://membres.lycos.fr/theproject0

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
20 août 2003 à 21:57:22

non sa marche pas mais je conpte sur toi quand tu aura changer du pu... debergeur ! !

La vidéo du moment