bon j´avais une remarque.Pour ceux qui connaisent LEVEL ONE sur GAME ONE plus particulierement sur PZ1...Il y avait 4 choses qui m´ont frappe.
- La 1ere c´est le Yohann qui le dit : Apres avoir fini PZ1 t´a pas atterer a faire develloper les photos a carrouf sinon le developpeur aura une putain de surprise ! !!
- La 2eme c´est que c´est vrai que le fantome creve plus vite si tu l´attaque A LA CAMERA NUMERIQUE ! !! CA TUE ou encore avec les GROSSE CAMERA QUI SONT SUR LES STADE DE FOOT ! !! La le fantome y repart a pekin ! !!
- la 3 eme ca c´etait pas dans l´emmission mais c´est ma remarque...Dans PZ1...Si vous avez remarquer Miku n´a jamais a changer les pile de la lampe de poche.Elle reste comme ca 4 jours dans un manoir avec 1 lampe et 2 piles et la lampe tien tout le long...ettonant non ?
- la 4eme c´est que apparement TOUT LE MONDE A FLIPPE avec mafuyu quand l´homme attache apparait au fond,disparait ET PAF DIRECT DEVANT VOUS...
ct aussi pour dire que g mit la rubrique PZ2 sur mon site : http://membres.lycos.fr/theprojectzero
P.S : g aussi ajoute la rubrique records,combat et les ait completes...