salut g jamais jouer au jeu mais je vais acheter veus savoir c koi l´histoire le but du jeu ? ???? ? ????
darkrainbow
Niveau 2
19 août 2003 à 19:51:01
eh ben l´histoire c une fille qui s´appelle Miku qui part à la recherche de son frère Mafuyu qui a disparu dans un manoir alors qu´il essayait de retrouver un romancier du nom de Junsei Takamine et de ses 2 équipiers koji Ogata et tomoe Hirasaka.