Ben chapeau bas mademoiselle ( madame) parce que finir le jeu en 5h . .. no comment! T´as des trucs? Moi là je suis bloquée et je perds du temps à fond à cause de ça. Tiens, au fait, est-ce qu´on a un temps limite? Virgin: tu as le jeu sur xbox de project zero? Parce que dans un de tes messages tu parlais de PS2 . .. Marie
ct-niark-niark
Niveau 10
16 août 2003 à 23:23:15
he ben virgin blood elle a un ( ou une) connaissance qui a fini le jeu en 4ho7 ! !
he toi steplai va sur mon topick quand tora fini le jeux pour me donner ton record de temp stp ! !
et je sais pas pourquoi mais personne ne donne ses recors ! ! ( si tu donne le tien on sera 6 a lavoir donné ! !)
bon salut ! !
ps : tes une fi ou un mek ? ?
gniwigreaze
Niveau 10
17 août 2003 à 10:38:51
la page records est sur le web j´attend les votres...
ct-niark-niark
Niveau 10
23 août 2003 à 00:31:03
et en plus elle est canon ! ! et oui moi je l´ai vu sur une photo ! !
ct-niark-niark
Niveau 10
23 août 2003 à 00:36:39
allez tous ( et toutes bien quil ni est qu´une fille) voir son site a elle quelle a fait toute seulle sur une chanteuse coréene ! ! : www.4boa.fr.st
et celui de son copain qui est dj pour le fun : www.smiley-beat.fr.st et oui ! !
bon virgin bloodsi tu lit sa : excuse moi c´etai pour te faire de la pub ! ! rien de mechant ! !
Virgin_Blood
Niveau 7
23 août 2003 à 10:22:56
niak niak, je t´ai pas di te faire de la pub
ct-niark-niark
Niveau 10
23 août 2003 à 11:37:45
pourquoi sa te plai pas ? ?
darkrainbow
Niveau 2
23 août 2003 à 13:35:58
virgin t´m bien la jpop et la hk pop ? ?? parce que moi j´adore ! !!!! au fait ct niark niark, t sûr qu´il y a q´une fille sur ce forum ? ????
ct-niark-niark
Niveau 10
23 août 2003 à 19:19:15
ben oui virgin blood c´est une fille ! !
Virgin_Blood
Niveau 7
24 août 2003 à 20:53:52
Cherchez bien les gars, y´a d´autre fille ici
Moi je suis plutot Makina mais oui, j´aime bien la J-Pop ( Kyoko Fukada), la K-Pop ( BoA, Fin.K.L., SES, etc...) et un peu de HK Pop mais je connais pas grand monde ds la HK Pop
hecate_so
Niveau 3
03 octobre 2003 à 15:21:48
Les mecs sont gonflés de dire qu´il n´y a qu´une fille. C´est claire que s´il cherchait bien il saurait que les jeux vidéo ça en branche pas mal.
trisskel
Niveau 5
10 octobre 2003 à 12:15:53
Je profite de ce topic afin de remercier egalement virgin blood, qui n´hésite jamais à repondre, et ce malgré des questions déjà posées ou candides.