CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode combat et cauchemard

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
15 août 2003 à 17:53:30

voila g lu que pour avoir le mode cauchemard faut finir le mode combat or j´ai fini les 20 missions et je n´est pas le mode cauchemard, pq?? faut pas mourir, faut que des A et des S?????je comprend pas moi bouh bouh bouh :´(

gelu999
gelu999
Niveau 9
15 août 2003 à 18:33:57

t´es sûr que t´as enregistré après avoir fini les 20 missions ?

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
15 août 2003 à 20:44:20

LOLLLLLLLLLLLL t´imagines l´immeeeeeeeeense déception si c´est pas sauvé LOLLLLLL je me marre mais c´est nerveux! Rien que d´y penser, vais aller allumer la console et jouer juste pour sauvegarder tiens! lol
Neo: les fantômes que tu dois pas combattre, tu t´en fou de pas les avoir tous en photo?! Non?! Sinon quééééééééééé stress j´en ai loupé quelques uns aussi moi lol gloup
Marie

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
16 août 2003 à 16:44:10

ben a cote des missions, mon carre est en rouge et g toujours pas le mode cauchemard alors que j´ai fini toute les missions.AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
16 août 2003 à 16:53:58

Mais je comprend pas ! !! Moi j´ai fini1 fois le jeu en mode Normal avec un rang C et pourtant j´ai btenu le mode cauchemare ! ! je sais pourquoi ca marche pas...il faut obligatoirement RECOMMENCER LE JEU pour avoir cauchemare c´est a dire que pour pouvoirpasser en mode cauchemare il faut que lecurseur soit sur INTRO et non sur CONTINUER.Voila.

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
17 août 2003 à 15:23:37

hein moi la je comprends pas ce que tu me dis...je dois refinir le jeu en mode normal puis j´aurais le mode cauchemard?????j´ai preque tout des A en mode combat et tjrs pas de cauchemard en vue et ca m´enerve grave...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
17 août 2003 à 15:26:47

MAiiis non.Fait ce que je vait te dire.Charge ta partie,va dans MODE SCENARIO.Tu regle comme suis :

Chapitre : intro
Costume : au choix
et laseulement tu peut regler la difficulte sur cauchemard.Moi ca a marche ptete que toi aussi.

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
18 août 2003 à 16:44:26

oki merci

La vidéo du moment