voila g lu que pour avoir le mode cauchemard faut finir le mode combat or j´ai fini les 20 missions et je n´est pas le mode cauchemard, pq?? faut pas mourir, faut que des A et des S?????je comprend pas moi bouh bouh bouh :´(
gelu999
Niveau 9
15 août 2003 à 18:33:57
t´es sûr que t´as enregistré après avoir fini les 20 missions ?
kkunkicrien
Niveau 5
15 août 2003 à 20:44:20
LOLLLLLLLLLLLL t´imagines l´immeeeeeeeeense déception si c´est pas sauvé LOLLLLLL je me marre mais c´est nerveux! Rien que d´y penser, vais aller allumer la console et jouer juste pour sauvegarder tiens! lol Neo: les fantômes que tu dois pas combattre, tu t´en fou de pas les avoir tous en photo?! Non?! Sinon quééééééééééé stress j´en ai loupé quelques uns aussi moi lol gloup Marie
neo_anderson224
Niveau 5
16 août 2003 à 16:44:10
ben a cote des missions, mon carre est en rouge et g toujours pas le mode cauchemard alors que j´ai fini toute les missions.AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gniwigreaze
Niveau 10
16 août 2003 à 16:53:58
Mais je comprend pas ! !! Moi j´ai fini1 fois le jeu en mode Normal avec un rang C et pourtant j´ai btenu le mode cauchemare ! ! je sais pourquoi ca marche pas...il faut obligatoirement RECOMMENCER LE JEU pour avoir cauchemare c´est a dire que pour pouvoirpasser en mode cauchemare il faut que lecurseur soit sur INTRO et non sur CONTINUER.Voila.
neo_anderson224
Niveau 5
17 août 2003 à 15:23:37
hein moi la je comprends pas ce que tu me dis...je dois refinir le jeu en mode normal puis j´aurais le mode cauchemard?????j´ai preque tout des A en mode combat et tjrs pas de cauchemard en vue et ca m´enerve grave...
gniwigreaze
Niveau 10
17 août 2003 à 15:26:47
MAiiis non.Fait ce que je vait te dire.Charge ta partie,va dans MODE SCENARIO.Tu regle comme suis :
Chapitre : intro Costume : au choix et laseulement tu peut regler la difficulte sur cauchemard.Moi ca a marche ptete que toi aussi.