Il y a 3 problemes sur ce forum :
1) personne ne va sur le site
2) Tout le monde pompe JV.com pour la soluce,resultat il n´y en a que une.
3) il n´existe aucune fanfics PZ.
Je viens de resoudre les 3 :
1) pour lire la suite de ma fanfics faut aller sur le site http://membre.lycos.fr/theprojectzero
2) J´ai ecrti am propre solution.Mais c´et long je vient juste de terminer la partie avec Mafuyu.
3) J´ai ecrit la solution sous la forme d´une fanfics ! !! Eh oui j´ai ecrit une fanfics qui raconte la solution du jeu.Voila...
La Fanfics :
Mon nom est Hirasaki...Mafuyu Hirasaki.il y a tres peu de temps mon mantor,Mr takamine a disparu dans la residence HIMURO alors qu´il enqueter pour son prochain livre.J´ai decider de partir a sa recherche...Seul,dans ce manoir.
A mon arrivee dans le manoir je me demande bien comment Takamine a pu tenir la dedans.J´ai entendu parler de nombreux rituels morbides et cruels qui existait dans la region et j´espere que certains satanistes ne subsistes pas dans ce manoir.Bon,il faut commencer par partir a la recherche de MR Takamine.Je commence a grimper les marches.Mais la,je ressent une vibration.Quelque chose brille au fond de ma poche.Ce doit etre le filament que ma passer ma mere.Il vire au bleu.Et plus je me tourne a gauche,plus il devient bleu.je sort mon appareil pour mieux voir.Decidant de prendre une photo je remarque un detail,le cercle autour de l´objectif de l´appareil est devenu bleu aussi.Je prend une photo et la.dans ma plus grande frayeur.Quelque chose EST sur la photo.Quelque chose qui n´apparait pas quand je le regarde.On dirait un enfant.Prit de peur je cours vers la porte au fond,un appareil photo est pose a ma droite avec quelques pellicules mais je n´y prete pas attention.je passe la porte.une ambiance malsaine vit dans cette salle que je surnomme le hall des cordes...D´enormes cordes epaisse se balance d´un cote a l´autre de la piece...J´avance,un homme marche au fond on dirait MR TAKAMINE,je tente d´atirer sn attention avec mon flash mais rien n´y fait.La peur m´envahit quand je vois son corps s´evanouir dans le decore,comme disparu.je le poursuit,apres tout il est peut etre passe derriere le couloir a droite.Je le suis.Mais en arrivant dans cette piece je n´y voit rien...Le neant.Je ne trouve pas le lieu ideal pour un cache cache mais apres tout je suis ici pour ca.J´avance un peu.et mon visage se fige...Un homme me regarde a l´etage.Le meme homme.je le prend en photo.Je prend des photo pour les montrer a mr takamine lorsque je le trouverai...je distingue au loin quelque chose au dessus de la bibliotheque.je prend au photo et un homme a l´air fache se tient sur la pellicule.Cet homme a l´etage m´inquete,je monte a l´etage mais encore rien...Un objet brille au fond.Je m´y dirige.On dirait des notes...Je laisse tomber ma lampe.Je viens d´entendre l´escalier craquer.encore.Comme quelqu´un qui monte a l´escalier...Une forme au fond se distingue.AAAAHHHH ! IL est devant moi,il me regarde de son air perdu.il ouvre la bouche et je ne distingue rien a l´interieur.COmme si il etait vide,trensparent.Au lieu d´une langue je distingue le parvent.Il s´est eloigne quand par reflexe j´ai appuyer sur le declenchuer.il a peur de l´appareil.Je reflechis quelques secondes toutes en reculant...FINI.je commence a le mitrailler de photo.Mais j´ai l´impression que mes photos ne font que l´immobiliser quelques secondes...jusqu´a ce que.Il..MEURT si je puit dire.je vois son image triste sedeformer dans un vortex d´horreur.Ce vortex se fait literalement aspire par mon appareil.Le fantome.est desormais prisonnier de mon appariel comme emprisonne sur papier glace.je me rend comptedu pouvoir que possede cet appareil.Il a le pouvoir de CAPTURER les phenomes surnaturels et les esprits...Ce qui explique l´enfant pres de l´entree.Je me rend compte aussi qu´il faut a tout prit quie je sorte d´ici.il n´y a aucune issu sauf..Ah je distingue un petit couloir au fond.Je m´y dirige.Mais.il me semble entendre des bruits de pas au rez de chausser.Ca doit etre mon imagination.Malheuresement l´escalier au bout du couloir est en morceaux.je fait demi-tour.Arrivez en bas un frisson me parcoure le corps.La porte d´entree est ouverte..LA PORTE que je me souviens clairement avoir ferme...je m´y dirige.Serait-ce encore cette image de Mr Takamine.Arrive au couloir je me rend compte que plus aucune corde ne se balance.comme si l´endroit etait mort.J´avance dans le couloir et entend la porte se refermer derriere moi.je sens une presence derriere moi.Et cette presence est en train de poser sa main sur mon epaule.Prit de panqiue je laisse tomber l´appareil.je commence me retourne doucement,qui est elle,que,qu...que me veut elle ? ??Je..je.........je.....
Mafuyu H.