Merci beaucoup pour le " truc" des cierges... En fait c´était bien comme l´avait dit gwini, il fallait allumer les rouges PUIS TOUTES LES ALLUMEES! De là y a eu une visite . .. ; o)
Maintenant c´est la galère, dans la Gueule du Démon, il y a le folkloriste et je n´ai plus qu´une petite barre de vie, bref, quand il me touche rien qu´une dois, finito, bye bye...
Z´avez ti pas un truc? :op
Merci
Marie