CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cierges _ help me plizzzzz

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
13 août 2003 à 19:32:05

Salut!
Bon alors voilà... Dans le jeu à un moment donné, on est devant des cierges rouges et blancs et le but est de n´allumer que les cierges rouges... Bon, ça, ça va, je le fais mais le truc, c´est qu´il se passe rien une fois les cierges allumés ( snifouille) faut faire kékchose de spéc´ avant? Aidez-moi siouplé, suis coincée rien qu´à cause de ça! Merci d´avance les PIPOLLES ( oui ça s´écrit pas comme ça mais j´écris comme j´veux :op lol)
Marie

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 20:17:35

NON ! C´est une erreur faut tous les allumer et apres faire comme sur la photo c´est a dire tous les allumer...

gelu999
gelu999
Niveau 9
13 août 2003 à 21:10:33

hein ? il faut allumer que les cierges rouges ! !

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 21:22:29

ben essaye les 2 comme ca ca marchera.Moi je me souviens que il fallait faire dabord que les rouges puis une fois la allumer tous les cierges....

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
13 août 2003 à 23:14:56

Oki merci gwini ; o) vais essayer comme t´as dit! Là c´est l´heure, fait bien noir pis calme :op gniark, vais me faire péter un neurone de peur lol
Si je reviens pas vouss dire quoi demain, c´est que ce coup m´aura été fatal!
Merci du tuyau, vais voir si ça marche comme ça!
Bonneuh nuit les ´tits
Marie

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 23:21:47

au cas ou coupe le son

gelu999
gelu999
Niveau 9
14 août 2003 à 00:21:26

les ´tits :ouch:
bonne nuit ma grande :lol:

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
14 août 2003 à 15:11:56

Merci matiti, pas eu l´occasion encore d´essayer... P-ê ce soir.
Gwini: si tu coupes le son ça le fait moins :op
Z´êtes sûrs hein pour les obugies? J´allume d´abord les rouges puis toutes? Ou toute puis que les rouges?
Merci LES ´TITS :oD
Marie

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
14 août 2003 à 15:33:34

j´ai une question...Pourquoi personne ne lit mes sujets et ne va sur mon site ? ??

gelu999
gelu999
Niveau 9
14 août 2003 à 17:42:56

non il faut qu´il y est que les rouges d´allumées

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
14 août 2003 à 20:50:04

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
BON SANG MAIS VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ? ?? VOUS AVEZ FAIT UN COMPLOT OU VOUS AVEZ MONTE TOUT LE FORUM CONTRE MOI ? LA J´EN AI MARRE A LA FIN ! !!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
15 août 2003 à 00:02:36

Ben vi mais quand y a que les rouges d´allumés ben y se passe rien . .. T´en es sûr de ça?
Gwini: pourquoi tant de tension? lol Be cool! Moi vais pas sur ton site par manque de temps pis voilà!
Sinon, merci pour les z´infos ; o)
Si vous savez me donner des ´tits trucs pour avancer " plus à mon aise" dans le jeu, hésitez pas
Bonne nuit les ´tits ; o)
Marie

kkunkicrien
kkunkicrien
Niveau 5
15 août 2003 à 15:56:39

Merci beaucoup pour le " truc" des cierges... En fait c´était bien comme l´avait dit gwini, il fallait allumer les rouges PUIS TOUTES LES ALLUMEES! De là y a eu une visite . .. ; o)
Maintenant c´est la galère, dans la Gueule du Démon, il y a le folkloriste et je n´ai plus qu´une petite barre de vie, bref, quand il me touche rien qu´une dois, finito, bye bye...
Z´avez ti pas un truc? :op
Merci
Marie

La vidéo du moment