CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de l'histoire SVP, spoil si réponse

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:31:45

Bjr,

Je dois rendre le jeu plus tôt que prévu et comme il a eu plein de nvtés je ne l´ai jamais terminé; c´est pas faute de mauvaise volonté car j´ai adoré ce jeu, que j´ai trouvé très original et plûtôt stressant; mais voilà, j´ai joué deux parties en " touriste" et me suis retrouvé à chaque fois au milieu de la troisième nuit sans soin, ni pelloch supérieures au 14... Bref,
comme j´ai très envi de savoir la fin, un grand fan serait-il assez gentil pour me la raconter et répondre à ces quelques questions:

1- Est ce que le frère de Miku est bien mort?

2- Est ce que Mikoto réapparait?

3- Quel est le lien entre Yae, la maman de mikoto, et entre la mère de miku?

4- Est ce que la petite fille au kimono est bien kirie enfant comme peut l´indiquer la photo?

5- De qui Kirié est-elle tombée amoureuse pour renoncer à son statut de vierge sacrifiée?

6- Qui est cou brisé et pourquoi s´acharne-t-elle sur moi ( Grrrr); d´ailleurs est ce qu´on arrive enfin à la capturer?

Voilà, si réponse il ya spoil se sera, mais ca serait sympa qd même de me repondre. merci.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:02:52

euh, tu ve pas garder l´effet de surprise plutot ?

Est ce que Mikoto réapparait?
Non

3- Quel est le lien entre Yae, la maman de mikoto, et entre la mère de miku?
Aucune idée ; -)

Est ce que la petite fille au kimono est bien kirie enfant comme peut l´indiquer la photo?
Peut-être ? ! J´ai jamais vraiment su qui elle été vraiment et pourquoi elle t´aidais mais je pense pas que cé elle car un moment donné, elle te sauve la vie alors que t´a Kirie qui essayes de t´attrapé donc...

De qui Kirié est-elle tombée amoureuse pour renoncer à son statut de vierge sacrifiée? Ben, d´un homme mais je sais plus son nom :(

Qui est cou brisé et pourquoi s´acharne-t-elle sur moi ( Grrrr); d´ailleurs est ce qu´on arrive enfin à la capturer? Cou brisé fé parti des fantomes du jeu car elle a été tué pendant la calamité ou avant je sais plus vraiment. De tt façon, tt les fantomes du jeu veulent ta peau :-p

Est ce que le frère de Miku est bien mort?
Non, à la fin de l´aventure, Mafuyu reste avec Kirie mais si tu finis le jeu en mode cauchemar, Mafuyu repart avec sa soeur.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:05:33

pour revenir sur la question
De qui Kirié est-elle tombée amoureuse pour renoncer à son statut de vierge sacrifiée?

En faite, son amoureux ressemble un peu à Mafuyu, cé pour ça qu´elle le capture mais elle n´a pas l´intention de le tuer, au contraire, elle fé tt son possible pour ne pas qu´on les sépare de nouveau ( en pensant que cété son " vrai" mec)

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:28:13

Merci beaucoup pour tes réponses Virgin, c´est pas que je n´aime pas le suspense mais en rendant le jeu je n´aurais pas su la fin autrement...
Sinon je pensais qu´il y avait bien un lien entre Yae et la mère de Miku ( soeur jumelle ou quelque chose comme ça car elles avaient le même visage, à moins que Miku ait halluciné; d´ailleurs, je ne sais plus si on est sur que la mère de Miku s´est suicidé...)
et pour la petite fille au kimono, dommage qu´ils n´aient pas donné de réponses précises; je continue de penser qu´il peut s´agir simplement de l´esprit de Kirié enfant; Kirié n´étant, jusqu´à sa transformation en " calamité", pas forcement mauvaise, ( un peu comme Sadako avant qu´on ne la tue dans le puits)...
J´ai vraiment bien aimé ce jeu ( malgrè sa jouabilité un peu lente et surtout le manque de soins et munitions pour les débutants) et cette histoire; maintenant j´attends le 2; merci, à plus.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
31 juillet 2003 à 21:58:03

Pourquoi tu ne l´achetes pas ( neuf ou d´occassion) si tu as aimé ce jeu à moin que tu préfère le 2 tt comme moi :-p

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 août 2003 à 08:15:27

" 4- Est ce que la petite fille au kimono est bien kirie enfant comme peut l´indiquer la photo? "
Oui, c bien elle, pas de doutes là dessus.
Kirie s´est en fait divisée en 2 fantômes : Celle adulte et inquiêtante, et l´enfant, qui veut arrêter tout ça. Donc en fait, c grâce à Kirie que Miku peut s´en sortir. Marrant non ^^

" 6- Qui est cou brisé et pourquoi s´acharne-t-elle sur moi ( Grrrr); d´ailleurs est ce qu´on arrive enfin à la capturer?"
Oui, comme tous les fantômes du jeu, y a un moment où elle finit par se calmer ^^
Je crois que de son vivant, elle s´était balancée du haut du toit dans l´Atrium des cerises, et c là qu´elle s´est brisé le cou.
c pour ça que lors de ta première rencontre avec elle, tu la vois d´abord chuter du 1er ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
01 août 2003 à 20:37:32

Ah oui Tecman, cé vrai en plus :-p

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
01 août 2003 à 20:37:53

Ahaaahhh, merci Tecman, j´m´en doutais trop pour Kirié; jsuis trop forte lol; et puis cette nuit, comme je voulais vraiment être sure, j´ai pris sur moi et j´ai retenté une partie avec de le rendre today; en cherchant le max de docs possibles, et oui, effectivement, il n´y a plus de doute pour la petite fille au kimono blanc, comme je sais aussi ce qu´est devenu Mikoto, et donc quel est le lien entre Yae et la maman de Miku...; toutes mes correlations étaient complêtes sauf trois derniers points d´interrogations concernant le nom du visiteur dont Kirié est tombé amoureuse; alors, bon, je le ferai pas quatre fois ( de toutes façons je peux plus lol), donc si quelqu´un sait son nom, ce qu´il est devenu, s´il a aussi un lien de famille avec la famille de Miku ( ca ferait beaucoup...)... Voilà, merci Virgin et Tecman; à plus

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 août 2003 à 22:16:57

De rien.
En fait, je me demande aussi si la grand mère de Miku n´aurait pas vécu dans le manoir Himuro, aussi. Je ne sais plus quel indice m´avait fait penser à cette hypothèse. Il faudrait que j´y rejoue une 4e fois ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
01 août 2003 à 22:31:44

Moi mon copain aime tellement ce jeu qu´il ne ve plus le lâcher et moi, je me poirotte avec ce ^$*ù!^$ de Soul Reaver 2 de ^ù*^$*!

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 août 2003 à 13:14:41

il y a bien un lien entre yae et la mere de Miku: Yae est sa grand mere donc l´arrière grand mere de miku et mikoto est la grand mere de miku.

La mere de Miku ne s´est pas suicidé elle a été tuer par un fantôme

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 août 2003 à 20:11:25

Ca semble très plausible ce que tu dis, mais je pensais que Mikoto avait été tuée par un fantôme, comme les autres enfants ki jouaient à chat ?
A moins que je confonde ?

hecate_so
hecate_so
Niveau 3
03 octobre 2003 à 16:11:11

Salut les accros de PZ.
Je débute dans ce jeu, il est terrible.
Dites vous etes incollable tecman et virgin blood.
De vrai boss!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:53:43

virgin blood, soul reaver 2 est un excellent jeu.

La vidéo du moment