oui je sui desoler de metre nimporte quoi sur se forum ! !! mais c´est pour le fair vivre ! ! alor maintenant je maitrai nimportequoi que sur le topick " tchatche pour pz" mais silvous plai dite moi vos record sur record temp et recor du mode combat ! !!
et laisser 2 ou 3 message sur tchatche pour pz de temp en temp ! !!!
bon voila maintenant j´aten la sortit de pz2 et de jouer a matrix et socom ( que j´ai hacheter mais je peux pas il jouer car ma ps2 nai pas la ! !