CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y a konbien de nuit ?

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:42:43

jé tou di dan le titre je pense mersi pour vo réponse

deep-red2
deep-red2
Niveau 1
10 juillet 2003 à 11:27:22

Je crois qu´il y en a 5.
En tous cas c´est le nombre de chapitres.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:27:51

ya une nuit avec mafuyu et 4 avec miku ! !

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
10 juillet 2003 à 12:55:29

ok mersi

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
10 juillet 2003 à 22:45:57

ken on a le maske aveuglan eskon é loin de la 3em nuit ?

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
10 juillet 2003 à 22:46:32

ken on a le maske aveuglan eskon é loin de la 3em nuit ?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:31:46

ou est tu exactement stp ! !

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
11 juillet 2003 à 20:28:08

c bon je vien juste de passé a la 3em nuit jé encor rien fé mé jé 1 otre kestion enfaite 2 otre kestion la premiere c eskil vo mieu ke jaméliore mon apareil foto en méten d truk kom élargir le chan ou alor il fo ke je préne d truk spéciau kom paralisi parce ke jé 20000 poin é je ve pa lé gaspié nimporte komen é eske vou pourié me konsseillé koi choisir kom truk pour ke mon aprareil soi le + performen mersi davance

é la 2em kestion c eske ke la 3em nuit é dur komparé o otre é mersi de vo réponse

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
12 juillet 2003 à 11:52:44

salu g lu dan d forum kil y avé d pellicule90 jaimeré savoir ou eskon pe en trouvé voila c tou mersi pour vo réponse sil y en a

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:48:07

Pour les améliorations de l´appareil, je dirais que le mieux c de tout améliorer, mon ami ^^
Tu en es à la 3e nuit ?
A ton niveau, j´avais le cercle et la rapidité de chargement au max, et il me manquait un niveau pour le nombre maximum de pouvoirs, et j´avais la Fonction Repousser et Paralyser.
Prends tu en photo les fantômes cachés dans le décor ? Cela rapporte beaucoup de points. Essaie aussi de prendre ceux que tu aperçois parfois devant une porte ou au loin, mais il faut être rapide.

Pour la difficulté, je dirais que + ça va, + c dur. Je trouve la 3e nuit + difficile car les fantômes sont plus difficiles. Tout dépend aussi des pellicules que tu utilises.
Vu que pendant la 2e je n´utilisais que des pellicules 14 et parfois ( mais rarement) des 37 et que dans la 3e j´utilisais quasiment tout le temps des 37, la difficulté était plus ou moins la même.
Mais il faut avouer que certains fantômes de la 3e nuit comme le Moine Errant sont assez chiants ^^

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
12 juillet 2003 à 23:22:45

ok mersi

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
14 juillet 2003 à 12:47:55

jé 1 probleme apré avoir u lé 4 sinbole pour ouver le pui de lune dan la 3em nui il y a du san a terre é il manke kleke chose a lenplacemen du pui je sui le san mé il se stop dan la sale ou il y a lé bouji je kontinu é je voi 1 porte a kode je louvre é ken je v a linterieur il y a rien apar d fantome é d pierre spirituel alor je voudré savoir si lé trace de san kontinu a 1 otre endroi é ossi si il y a kelke chose dan la salle ou je ne trouve rien mersi de vo réponse

Tecman
Tecman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:32:56

Hum, c bête, car tu avais compris ce qu´il fallait faire.
Tu n´as juste pas été dans la bonne salle. Si tu regardes bien, il n´y a pas de sang devant la salle où tu es entré ( g horreur de cette salle d´ailleurs^^)
Retourne dans le couloir et fais le tour de la zone. Tu finiras par trouver une autre salle ( vérifie, avec le sang devant la porte).

Cependant, attends toi à une rencontre de choc !
Prévois des pellicules puissantes ^^

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
15 juillet 2003 à 14:10:16

ok mersi

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
15 juillet 2003 à 21:32:20

je vien de finir le jeu mersi a tou se ki mon édé ken javé d probleme. jé encor 1 kestion a posé en mode konba il y a konbien de konba a faire parce ken on fini lé 5 premier il y en a enkor 5 alor je voudré savoir juskou sa kontinu mersi de va réponse jalé oublié jé la nouvel konbinéson mé c marké numéro 1 a koté sa ve dire kon pe en avoir 1 2em de konbinéson ? é si oui komen mersi de vo réponse

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:36:01

25

Tecman
Tecman
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:16:43

En es-tu sûre ?
Je suis pourtant certain qu´il n´y a que 20 missions en Mode Combat, la 20ème étant Kirié.

Et pour les costumes, Lanfeust59, oui, il est possible d´en obtenir 2 autres, mais pour cela il faut finir le Mode Cauchemar ^^

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
16 juillet 2003 à 14:24:28

ok mersi

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
16 juillet 2003 à 19:25:27

jé 1 probleme en mode konba jé réussi a finir 14 mission mé il y en a 1 ke jarive pa a faire c la numéro 12 le fantome ki vole jarive pa a labatre il fé chié eske kelk1 pouré me dire 1 truk pour ke jarive a réussir le stage 12 mersi

Tecman
Tecman
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:31:01

Oui, bien sûr.
L´astuce imparrable : Etre fort ^^

Non je rigole. Mais sérieusement, je vois pas où tu as du mal. Si tu as été capable de finir le jeu, tu devrais y arriver, non ?
Penses-tu à utiliser le joystick droit en Mode Visée, pour pouvoir te déplacer façon FPS ? Ca sert ^^

Si tu as déjà des problèmes pour la 12, je te souhaite bonne chance pour les missions où tu auras affaire à +ieurs fantômes à la fois, genre Romancier + Assistante, ou bien 2 Moines Sans Tête à la fois . ..

La vidéo du moment