Comment retrouver de la vie car je reprends tout le temps le jeu avec ma vie au minimum. J´en suis assez loin et je n´ai rien à trouver avant la partie facultative. Y-a-t-il un moyen de recharger sa vie pour pouvoir continuer à jouer? Merci de m´aider au plus vite.
Virgin_Blood
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:04:53
Y´a un moyen en se faisant tuer ( fo avoir une pierre ou un flacon pour ça, je sais plus). Dés que t´aura plus de vie, ta vie remontera a son maximun comme par magie