Voici mon humble avis Lanfeust 59 : achète les yeux fermés si :
1)Avoir peur ne te dérange pas ( une ambiance bien glauque qui te fera au minimum sursauter et au maximum flipper, joue dans le noir, le soir tu verras... gnarf!!! )
2)Tu aimes ce style de jeu ( survival-horror), c´est un des meilleurs dans sa catégorie.
De bons graphismes, un niveau de difficulté pas si évident ( il faut bien gérer ses photos), un scénario pas transcendant mais correct néanmoins, une durée de vie un peu courte par contre.
Le danger peut venir de partout, on se laisse facilement porter par le scenario.
Bref, j´espère que cela t´aura un peu éclairé.
a+