CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE FORUM EST MORT

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:37:35

o, a un moment tu arrive a un endrot ou y a pas de chiffre marquer et quand tu clique sur le truc pour taper les chiffres une femme pleine de couteau genre 13 fantomes apparait et hurle...

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:37:57

non je te jur ! !!!!!
et de toute fasson je reste sur ce forum pour avoir des reponsse dan MES topik ! !!!!!!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:38:32

c´est ca la fin du truc moi ca m´a fait marrer

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:39:16

ouaaaaaaa sa doi fai sauvagement peur mai les couto il son planter sur elle ou pa ? ??

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:40:03

oui dans la tete et un dans le ventre

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:40:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA DACORD ! ! bon en fait pour la soluce je sai pas ! !!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:41:27

non c pa vrai reste la car jecri pa vite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:41:37

pas grave ca ma passer le temps,je me fait chier grave en attendant que quelqun reponde

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:42:41

serieux ou tu sais pas ?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:42:46

bon alor kan tu replace les pouper ils te done un maske et il te fait penser a koi se maske ? ??

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:43:26

le masque de l´entree.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:45:30

OUI est ben il sufi de retourner a lentrer ! !!!
ta ka jouer et kan tarive dan la piece de lentrer tu me le di car c supra compliker ! !!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:47:30

yo yo yo ! !!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:48:18

oui mais c´est La que ca bloque.je peut pas retourner a l´entree ! !!!! La premiere maniere c´esrt de passer par la grande salle mais la j´arrive a la salle funeraire et y dise : quelque chose retient la porte de l´autre cote... Alors je vais au passage qui mene chez pu ou dans la salle des poupees et miku refuse j´ai beau essayez d´ouvrir la porte ca fait que dalle.y a t´il une 3eme issue ?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:56:09

mai non man tu voi la t dan la salle des pouper et b1 tu sort par la ou ter entrer et tu te souvien peu etre des traces de sang et b1 sui leur traces et tu arivera dans la salle des cierje ( alelouyaà) et b1 ya 2 porte et tu doi prendre celle ki mene dans le passage ( ou tu etai bloker ulteriuerement) et voila apret demerde toi pour trouver lentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:58:34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon il fo aler voir le mur sur le kel est acrocher la MARKE DU DEMON
aten je te fai un plan ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:05:28

_______________entrer___
p ! ! ! !
o ! ! u ! !
p ! !
e__!___!_k__!_____la :d) ____!
r! i
r
i

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:06:59

mon plan est parti en couille" mai ta surmen du comprendre ! !! car tu nai pa triso de la vie . ..

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:11:54

La porte menant au passage etait bloque quand meme mais j´ai trouve la 3e issue elle est dans l´escalier et elle mene a la chemine puis au hall des cordes ou la en plein calme une corde se met a bouger toute seul et j´ai reussi a atteindre l´entree ( pas dur aussi ) .La j´en suis un peu apres avoir battu le folkloriste....

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:27:52

DESOLER je tai di des conneri mai plus tard dan le jeu yu devra faire ske jtai di ! !!

La vidéo du moment