Je viens de battre la femme pendu j´ai place la statue parmie les autres dans la salle des poupes et la y faut retourner a l´entre mais prob c´est que dans la soluce y dise aller a la grande salle et quand je veut y aller y disent : " Une force retient la porte de l´autre cote" ALors moi pas con je veut passer paar la porte cache de la salle des poupes mais LA Miku refuse de la prendre ! !! Quesque je fait pour retourtner a l´entre pliiiise aidezmoi ! !!!
ct-niark-niark
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:09:06
c kel nuit ? ??????
gniwigreaze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:12:15
C´est vers la fin de la 2eme.Et au fait j´ai une question,Kirie et les tourmentees,Est ce que c´est eux " LA CALAMITE".Car a la fin de l´act 1 quand kirie nous attaque j´aijuste eu le temps de prendre une photo d´elle et comme OBJET a la photo y a marquer : " la calamite" ? ?? Est ce Kirie la tant dite Calamite ? ?? Merci de repondre...
La première fois que tu rencontres Kirie dans une pièce après avoir tuer Takamine, tu n´as aucune chance de la toucher ( même un petit peu!), ni même te sauver de la pièce, la seule chose à faire et de te laisser attraper.
gniwigreaze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:14:34
Oui mais j´ai prit une photo avant de me faire chope et comme titre de la photo dans la partie PHOTO du menu il y a marquer,je cite : LA CALAMITE.Mais bon je verais plus tard dans le jeu avec la Ghost list si j´avais raison...
ct-niark-niark
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:26:12
yo yo yo ! !!
Virgin_Blood
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:14:55
La calamité, c´est une longue histoire
ct-niark-niark
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:32:16
he virgin ! la calamiter c bien se ke g di ou pas ? ? ( le fait ke la porte des enfer souvre ! ) hein dis c sa ? ??
Tecman
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:54:45
Mais quel excité ce ct-niark-niark ^^
Sinon gniwigreaze, " La Calamité" c´est effectivement Kirié. Mais ne sois pas si pressé, tu comprendras tout l´histoire par toi même, au fil des différentes nuits.