ok ok on se calme , javai pa lu la kestion ! !!!!
o fait du doi kan meme etre un peu " triso de la vie" car meme a lecrit sa se di pa : " si tu aurai..." ! !!!! et je tindikai comment aller sur la soluce car sur deotre forum il ne savai pa coment aller sur les soluce!!!!! alor ravi de voi ke ter pas si con" ! !!
bon deja eske tu c se ker une lezarde ( la je te pren pe tre un peu pour un con" ) c une fante dun un mur bon tu voi la premierre foi ke tu rencontre lomme au long bra et ke miku croi ke c mafuyu et b1 c dan se passage an dessandan lescalier marche et des ke tu voi une lezarde regarde avec ton apareil foto juska ce ke tu trouve un truc tu le trouve ton famtome ! !!
et voila mersi ki...kette
bou ! !!!!!!!!!!!
ata eu peur ! !!!!!!