Si tu veux tout savoir le jeu n´est pas tres dur en mode normal,apres le mode cauchmar ect c´est autre chose...En fait le plus dur dans ce jeu c´est de tenir sous la pression et l´atmosphere du jeu...des fois ca fait tellement peur que c´est impossible de jouer...Mais passer ce sentiment de terreur constant le jeu n´est pas trop dur...