Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité dans ce forum car je n´ai pas le courage de consulter tous les sujets. Voilà, je ne sais pas si l´un d´entre vous a déjà vu RING, la version japonaise et non américaine. Et bien je trouve que Kirie ressemble étrangement à l´esprit vengeur de Sadako, avec ses long cheveux noirs qui ne laissent pas percevoir son visage. Mais bon, peut etre que ce n´est qu´une coincidence. Cependant, pour ceux qui ont vu le film, comment avez vous trouvé le film ? Moi, personnellement j´ai adoré car je trouve que l´ambiance fiche vraiment la trouille et l´histoire est bien trouvée.