j´ai un copain qui a un briquet mais il ne sait pas comment le faire fonctionner. il faut de l´huile me dit il. où en trouve t on?
Un briquet ? !
Mais comment pe t´il avoir un briquet dans le jeu ? : S
Moi le seul jeu que je sais qu´on pe avoir un briquet avec l´action replay, cé Resident Evil2 mais là, je me demande bien comment il a fé ? ???
tu le trouve dans la piece tout a gauche de l´atrium des cerises.
Pas besoin d´essence pour qu´il marche.
Ah oui celui la, il sert meme a allumé une sorte de lampe. Je pensais que cété un briquet trafiqué avec la AR moi : D
good luck pour la suite