C´est vraiment le meilleur jeu d´angoisse auquel j´ai joué. Mais j´y joue plus en ce moment ( fait trop peur!), mais franchement, il est super.
Sledgehammer03
Niveau 5
10 juin 2003 à 12:50:56
Est ce que ca fait Shinning comme ambiance ?
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:22:04
je sui dacord c le meuilleur je sui decu de lavoir fini snif snif
zirguitwing
Niveau 4
29 juin 2003 à 10:00:46
MOI PERSO J4ARRIVE PAS AJOUER PLUS DE 30 MN TELLEMENT L´AMBIANCE ET LE VISAGE DES FANTOME ME FOUT LA TROUILLE ! !! Non franchement c´est pire que resident evil vu que la les ennemis apparaissent d´un coup sans prevenir.Tandis que dans resident on entend les zombies quand il font eeeaaauuuuuurrrggh et on les voit de loin...