Be fo qe tu la prende. Je pe pas t´aider plus car je l´ai prété a un copain ( qui l´adore en +) et donc, je ne vois plus où c´est pour changer les fonctions spéciales mais déjà, fo les acheter ! !!!!
Moi comme une idiote, j´avais enclenchez toutes les fonctions spéciales et donc, ça ne marchait pas mais finalement, j´ai compris et j´ai mis " Paralyser" comme fonction : D
@+