CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal frame 2 (project zero)

EIgames
EIgames
Niveau 5
12 mai 2003 à 03:52:56

Bien le bonsoir!!!

J´ai lu dans une revue qu´il y allait avoir une suite à Fatal Frame ( ou project 0 si vous aimez mieux). À première vue, il semble que ça ressemblera à la série Silent Hill dans le sens où la suite se fera avec des personnages différents du jeu précédent. Si je ne me trompe pas, il est question de deux soeurs qui seraient les protagonistes principales de ce deuxième opus...

EIgames
EIgames
Niveau 5
12 mai 2003 à 03:58:19

N.B. Avant que quelqu´un me le demande... par chez-nous, le jeu se nomme Fatal Frame et non Project Zero ( Québec).

Tecman
Tecman
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:36:59

En effet, ce jeu a un titre différent dans chaque pays.

Japon : " Zero"
Us : " Fatal Frame"
Europe : " Project Zero"

g quelques infos sur sa suite :

" Tecmo a confirmé dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu qu´une suite à Project Zero était en cours de developpement. Sous-titrée " Zero ~Kurenai Chô~" ( Les papillons écarlates, cette suite aura pour héroïnes deux jeunes jumelles, Mayu et Mio Makura. Ces dernières se retrouveront dans un village perdu au beau milieu des montagnes, le village de Kaijin ( la prononciation japonaise reste toutefois à vérifier, en tous cas une traduction possible serait : " le Village de Toutes les Âmes"). Ce village, qui n´apparaît sur aucune carte, semble avoir été le lieu de disparitions bien mystérieuses. Que vont donc bien y découvrir Mayu et Mio ?

Au niveau du jeu en lui même, le système de l´appareil photo ayant fait ses preuves dans l´opus précédent sera repris, et probablement amélioré. Au rang des nouveautés, on notera la présence de plusieurs esprits pouvant surgir et attaquer en même temps. L´ambiance du premier opus devrait bien entendu être au rendez-vous, mais le jeu devrait gagner en variété, car cette fois-ci il semblerait bien que ce soit dans tout le village que l´action du jeu se déroulera.

Pour l´instant, le jeu n´en serait qu´à 30% de son développement et devrait sortir au Japon cet automne."

Si voulez venir discuter de Project Zero dans la partie Gaming Age de mon forum ( http://www.metatron-ore.fr.st/), vous êtes les bienvenus ; -)

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:47:13

Interessant mais je trouve pas ton forum
. ...
. ..........Smile of sun

Tecman
Tecman
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:35:08

c parceque je n´ai pas décollé la parenthèse et la virgule, donc elles ont été comprises dans l´URL. Logique que ça ne pouvait pas marcher ^^

L´adresse exacte est http://www.metatron-ore.fr.st

Il y a un topic intitulé " Project Zero" dans la partie Gaming Age du Forum, n´hésitez pas à y poster des messages ; )

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:09:02

MERSI MR TECMAN POUR C INFO ET A PLUS

La vidéo du moment