CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est quoi se jeu ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:35:08

Scusez...

Mais l autre jours je suis aller dans un magasin et quand j suis aller squatter le RAYON xbox ju ai vue une boite noire avec un espece de fontome.. je me suis demander quand se jeu etais sorti car jlavais pas vue sur jeuxvideo.com

Revenu a la maison j ai fais une recherche et j ai pu voir qu il etais bien ( 17/20..)

Mais avant de jetter en l aire 60 euros j aimerais bien que quelqu un me parle un peu de se jeu! Enfin.. on es une fille? elle doi fair quoi cette fille?

Pis j ai pu voir que on avais un apareil photo comme arme... Ya quoi un tit flingue qui sort de l apareil??

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:49:54

lol un ti flingue qui sort de l appareille!!!NON dsl!!!

En faite ce jeux est assez unique!!!C est un survival horor normale mais le truc special c esy que pour se defendre des fantome on as juste un apareile photo au pouvoir etrange pour les capturer!!!Bien sur on pourra l evoluer et lui mettre des capacité special pour le rendre plus puissant!!!!
Et c est ca qui rend le jeux plus effrayant tu te sens faible avec juste un apareille foto!!!lol

Oui on est une fille Miku qui est partit a la recherche de son frere ds le manoir!!!Et la commence l histoir ca tourne autour de malediction de rituel mechant(lol) et tout!!ON est tjs seul ds le manoir tjs sombre avec des aparition de fantome qui foute les petoche!!lol

On avance en resolant des enigmes normale quoi!!!

Voila sinon voila c est un tres bons jeux!!Je l adore voila!!!!

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:36:11

Ok.. elle a pas aumoin un briquer lance flamme..?

Bon ok, je sent que je vais aimer se jeu seulement qe j ai pas envi de jeter 60 euro pour a jeu qui se finit vite... enfin c vite fini ?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 mai 2003 à 08:46:37

La durée de vie est à mon avis, plus longue qu´un RE. Outre le mode normal, tu passeras aussi le mode Combat mais aussi le mode Nightmare ( c´est le meme jeu qu´en normal sauf que cé plus dure!!) et puis, le mode Combat est à mon avis, très intéressant.

twaxlight
twaxlight
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:49:59

moi jte conseil de l acheter c noir ca fait sur sauter la musique est trop bien choisi les graphismes sont trop bien reussi moi je dis microsoft ont trop bien assurer pour ce jeu

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:01:47

tu c ke si tu retourne la boite et ben ta des info

ce je est tro cool

La vidéo du moment