lol un ti flingue qui sort de l appareille!!!NON dsl!!!
En faite ce jeux est assez unique!!!C est un survival horor normale mais le truc special c esy que pour se defendre des fantome on as juste un apareile photo au pouvoir etrange pour les capturer!!!Bien sur on pourra l evoluer et lui mettre des capacité special pour le rendre plus puissant!!!!
Et c est ca qui rend le jeux plus effrayant tu te sens faible avec juste un apareille foto!!!lol
Oui on est une fille Miku qui est partit a la recherche de son frere ds le manoir!!!Et la commence l histoir ca tourne autour de malediction de rituel mechant(lol) et tout!!ON est tjs seul ds le manoir tjs sombre avec des aparition de fantome qui foute les petoche!!lol
On avance en resolant des enigmes normale quoi!!!
Voila sinon voila c est un tres bons jeux!!Je l adore voila!!!!