CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Oo)¯`·.¸¸.·´Manoir-Hanté `·.¸¸.·´¯(oO)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:47:32

bienvenu dans la maison hanter,serez vous gardez votre sang froid?
a partir de ce moment;allumer vos enceinte pour l ambiance macabre que vous allez devoir subir maintenant en penetrant au fur et a messure les nombreuses piece de ce manoir:

premiere salle:

> >l antre de l exorciste<<<

une musique envahi la piece(bizar...)
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

duxieme salle:

> >le refuge du spectre daltonien<<<

apres avoir franchi cette lourde porte,un spectre vous invite a faire un petit jeu qui a l aire tres ordinair
http://lelombrik.free.fr/[...]/test_daltonien.swf

troisieme salle:

> >la cave des rats malefique<<<

des aparitions obtiques remplise la piece,resolver l enigme et eviter le rat sanginaire
http://lelombrik.free.fr/[...]/Effet_Doptique.swf

quatrieme salle:

> >l etrange salle a manger<<<

vous debarquer dans une etrange piece qui a l aire tres ordinaire,mais un malefice s y cache,trouver le:
http://lelombrik.free.fr/[...]z%20l´erreur/
ps:cliker sur ok pour acceder a l epreuve

cinquieme salle:

> >la biblioteque modite<<<

un livre vous tombe sous la main,vous l ouvrez et vous devez trouver charlie
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/waldo.swf

sixieme salle:

> >la grande prairie<<<

la sortie est proche!courage
http://lelombrik.free.fr/[...]coutez_et_lisez.swf

la sortie:
apres tant d epreuve,voici la sortie,mais un derniere evenement vient perturber l aventure:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/dance.swf

voila vous avez franchi toutes les piece du manoire,bravo
ps:noter vos reaction si bien sur,vous ne connaisiez pas c grands clasiques

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:54:23

Mdr

J´ai bcq aimez le premier : )

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:29:40

TAN FAI PA JE CONNAIT LADRESSE D UN BON PSY

TIEN BON ! !!

zirguitwing
zirguitwing
Niveau 4
29 juin 2003 à 10:09:15

moi les liens marche pas sauf le premier...

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:03:12

boooooou!
http://www.moliveworld.fr.st

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:13:02

chez moi il ni en a que 3 qui marche : charli dansse et sublimimal ! !!

La vidéo du moment