c´est pas pareil que RE c´est sur...c´est moins bourrin mais ce jeu m´a donné + de sueur froide que tous les RE reunis!
en + avec les modes combat et cauchemar ( pour avoir une autre fin) sa durée de vie est superieur a celle des RE
perso je te le conseille vraiment...surtout si tu es fan de survival horreur : )