CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question aux experts...

dalette
dalette
Niveau 4
03 mai 2003 à 22:53:13

jme sui apercu d´1 truk en jouant au mode combat ke je n´avé pa remarké dans le jeu...

en fèt je ne sais pa si c´est une idée mais j´ai l´impression ke chak fantome a son ou ses attaques
dont 1 ki nous paralyse preske au point parfois de se retrouvé devant 1 écran tout blanc

j´ai vu juste ou c´est mon jeu ki bug?

dalette
dalette
Niveau 4
03 mai 2003 à 23:03:55

jvoulé aussi vou demandé votre interprétation sur le personnage de la petite fille en kimono blanc.

son utilité?pourquoi elle nou vien en aide?sa véritable identité et ses rapports aux perso du jeu?

j´ai compri certaine choz mais j´avoue que ma vision est assez flou sur cette petite fille

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:18:16

C´est vrai que le mystère de cette petite fille en kimono plane encore même quand on fini le jeu. Je pense que la petite fille en question était pi être la fille de Kirie ou juste une citoyenne qui fait son boulot de fantôme ; -)

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
05 mai 2003 à 08:49:42

Effectivement, en mode Combat, les fantômes ont des attaques spéciales. Ta PS2 va bien je te rassure. Ce sont en fait des pouvoirs qu´ils utilisent souvent dans le jeu, mais en mode Nightmare... C´est la raison pour laquelle tu n´en a vu que très peu durant ta première aventure ( le referas-tu ? as-tu vu l´autre fin disponible en mode Nightmare ? ).
Pour exemple, ils peuvent te figer sur place, t´aveugler complétement, te rendre ta vue totalement déformée, etc...

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:49:38

La petite fille en kimono blanc n´était pas celle de la femme ki se pend ?
Vous savez, la petite fille ki s´amusait à prendre des photos et qui aurait fini par se faire emporter par les fantômes.

De ttes façon, kess ki est dit sur elle quand on va dans l´arbre généalogique ?

dalette
dalette
Niveau 4
07 mai 2003 à 02:07:44

si ca y´est j´ai vu la fin du mode cauchemar et jdoi 1 peu tro fleur bleue mais je préfère celle ou mafuyu reste aux coté de kirie...

au début ca m´ennuyé ke miku parte sans lui mé au final jtrouve ke c´est une trè histoire kan mafuyu et kirie sont réuni...

pour la fille en kimono c´est clair ke c´est pa la fille de yae puiske sa fille c´est mikoto mais c´est vré kelle est très enigmatik...

donc le mystère restera complet!

titi451210
titi451210
Niveau 1
12 juin 2008 à 13:38:35

alors tout d abbort slt a tous !!
sacher ke la petite fille en kimono blance est kirie petite fille!! c est son aparition kan elle etait encore pure k elle n avait pas connu son grand amour et elle vous guide et vous aide a combatre kirie adulte!! on le comprend tres clairement kan on est a fond dans ce jeu !! bon jeu a tous

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 août 2008 à 10:55:36

Oui je confirme ce qui est dit plut haut la fille en kimono blanc est une apparition de Kirie enfant.

La vidéo du moment