CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini!!!!!!!

dalette
dalette
Niveau 4
29 avril 2003 à 23:52:10

waou!!!magnifique!

jsui sous le charme ce jeu est 1 chef d´oeuvre!

j´ai aussi fini le mode combat et je commence tout juste le mode cauchemar...

dite les expers la 2nd fin a débloké elle est vrémen differente de la première?
et le mode cauchemar pourkoi il est cauchemar?
fantomes plu puissant?plu nombreux?

en tout cas je trouve le scénario et la scène de fin éblouissante

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 avril 2003 à 08:32:34

Le mode cauchemar, il ya moins de plantes, moins de pelicules et les fantomes sont plus durs à tuer

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
02 mai 2003 à 21:01:53

. ..rajoute aussi quelques détails terrifiants supplémentaires, mais surtout une autre fin que tu dois normalement avoir deviné...
En tout cas, félicitations dalette et n´hésites pas à parler de ce jeu autour de toi en espérant un numéro 2...

dalette
dalette
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:50:08

ca compte sur moi!!!

le jeu tourne déja autour de mes proches et pour l´instan je né ke des compliments!

j´essai de les regardé joué et mine de rien ètre spectateur c´est aussi trè agréable et térrifian...

j´espère vrémen kil y aura 1 PZ 2

EIgames
EIgames
Niveau 5
12 mai 2003 à 03:56:26

Je me demande comment t´as fait pour le passer ce jeu. J´ai assez de la misère quand la personne que je contrôle ne court carrément pas et que la seule arme que tu as ce sont des films qui ne causent partiquement pas de dommages. Tu dois l´avoir sacré en ? )?%/$/&()!!!

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:26:53

Moi j ai finis le jeux sans utilisé une seul plante medicinal et aucune eau sacrée
C est largement faisable si tu sauvegarde souvent et que si tu fait vraiment un mauvais combat contre un fantome tu relload : p
Les seul fantome vraiment chiant c est les espece de samourais qui te lance des shuriken ( il sont souvent invisible et n arrete pas de bougé) sinon les autre ca va encort
en plus ce qui est sympa quand tu finis le jeux c est que tes items sont sauvegardé .
Donc tu peux reprendre le jeux avec tout tes items trouvé *____* cool
Ainsi que tes statuts de ton appareils photo : double cool
voilaaaaaaa
. ...
. ..........Smile of sun

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:42:18

aaa dacord

La vidéo du moment