waou!!!magnifique!
jsui sous le charme ce jeu est 1 chef d´oeuvre!
j´ai aussi fini le mode combat et je commence tout juste le mode cauchemar...
dite les expers la 2nd fin a débloké elle est vrémen differente de la première?
et le mode cauchemar pourkoi il est cauchemar?
fantomes plu puissant?plu nombreux?
en tout cas je trouve le scénario et la scène de fin éblouissante