CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de l'acheter

alecstrem
alecstrem
Niveau 1
20 avril 2003 à 19:25:48

Je viens juste d´acheter P.Z. et je suis enchanté ( enfin si on veut...) L´ambiance est vraiment terrifiante. Par contre je le trouves un peu difficile. Enfin ca change ! ! Je viens juste de finir Silent hill 2, quelle grosse m****e ce jeu !
Il faut bien avouer que PZ et un mix entre silent hill et Les Résident Evil mais le résultat surpasse largement ses prédécesseurs !
Quelle est la durée de vie de PZ jeux par ailleurs ? Car j´en ai un peu marre des jeux qui se finissent en 6 heures...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:09:25

La première fois que je l´ai fini, je l´ai fini en 5h03 exactement mais je me suis fais aider : D

dalette
dalette
Niveau 4
21 avril 2003 à 00:56:36

je parle en tan ke débutante mé visiblemen je sui pa encore a la fin du jeu et ca va faire 9h00 ke je sui dessu...mé jme sui pa fait aidé du tout...pour lé expérimenté je débute ma 3ème nuit dc je sai pa si jsui encor loin de la fin mé jsui a pa mal d´heure de jeu et je ne m´en lasse pas c´est un chef d´oeuvre

jpense qu´autan ke moi tu ne regrettera pa ton achat!

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
22 avril 2003 à 01:43:14

Salut à toi alecstrem et bienvenue chez les photographes de fantômes.
Cela me gène de démarrer par une fausse note mais il est vrai que si tu parcours le jeu sans t´imprégner de l´ambiance, sans chercher le moindre objet, le jeu se finit hélas très vite. Mais à l´instar des REvils, la Final Save te permet de débloquer de nombreux bonus ce qui allonge considérablement sa durée de vie.
dalette, tu vois, s´est parfaitement intégrée au jeu et à l´héroïne ce qui lui permet de profiter pleinement de son achat et de cette incroyable ambiance. Moi-même, la première fois, j´ai du le finir en 12-13H. Bonne rentabilité, non? A l´opposé, pour obtenir un bonus je l´ai terminé en 02 h 23 mn.
Tiens nous au courant et bonnes frayeurs à toi
Le Casque Bleu

alecstrem
alecstrem
Niveau 1
22 avril 2003 à 02:11:15

RE salut à tous,
je suis à 7 heures de jeu et je suis toujours au deuxieme jour! bonne rentabilité en effet. Malheuresement, la ps2 n´étant pas à moi va faloir attendre le we prochain pour la suite... ARGHHH
Par contre je me jettes un peu en l´air car j´ai plus de vie et plus d´objets de santé ! !!--j´arrives au pilier avec les quatre masques--

dalette
dalette
Niveau 4
29 avril 2003 à 23:41:22

jveu pa tro m´avancé mé il me semble que moi oci javé l´impression d´ètre en dèch a ce momen la mé c´est voulu car la prochaine nui tu va avoir de koi refaire le plein...

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
02 mai 2003 à 20:52:50

Effectivement, dalette a compris.
Patience et recherche d´objets sont nécessaires.
La panique face au manque de soins et de pellicules fait partie intégrante du jeu, et tant mieux...

La vidéo du moment