La suite, ou du moins un autre épisode basé sur le même gameplay, est prévu chez Namco. Pourquoi? Tout simplement grâce à vous tous qui ont pris le temps de s´attarder sur un jeu qui a peu fait de vagues en sortant; qui ont en parler autour d´eux; qui ont surtout partager leur engouement sur ce forum. Grâce à vous tous, ce jeu a eu du succès ( pas très grand mais assez pour que Namco y prête un oeil intéressé).
Cependant et c´est là que le bas blesse, Namco n´est pas au mieux de sa forme et la fusion Sega-Namco risque d´envoyer le projet PZ 2 aux oubliettes. Je ne suis pas un révolutionnaire et ne vous proposerais pas une pétition pour un PZ 2, mais effectivement l´idée m´avait traversé l´esprit. Croisons les doigts...