Salut à toi dsfh;
PZ en film..? Pourquoi pas, mais il leur sera difficile de faire mieux que " The Ring" ( pas l´édulcoré " Le Cercle"). Et si c´est pour refaire l´erreur de Resident...
Sinon, un PZ 2 est effectivement prévu, mais comme d´habitude, nous européens, il faudra s´armer de patience.
Bonnes frayeurs à toi.
Le Casque Bleu