CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut à tous

dalette
dalette
Niveau 4
15 avril 2003 à 17:51:31

bonjour je suis 1 ptite nouvelle...
je viens tout juste d´acheter le jeu et il y a 1 point que je ne comprends pas...
l´un de vous pourrais t´il m´expliquer pourquoi le cercle de capture de l´apareil devient parfois orange au lieu de bleu?
est ce bon signe ou dois attendre qu´il soit bleu?
merci d´avance

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
15 avril 2003 à 19:08:08

J´ose dévancer les anciens du forum et m´excuse auprès d´eux, mais comme je passais par là...
Tout d´abord bienvenue à toi dalette et félicitation pour l´achat de ce petit bijou qu´est PZ. A l´occasion, dis nous qu´est ce qui t´as poussé à acheter cette perle ?

Sinon, pour ta question, tu y as quasiment répondu toi même : effectivement, les cercles de capture deviennent de temps en temps orange-marron et c´est à ce moment que le film de la pellicule capture un maximum d´essence spirituelle du fantôme. N´hésite pas à prendre une photo à ce moment-là. Mais le mieux et le plus destructeur pour ces esprits serait de remplir ta jauge d´énergie srirituelle ( les sigles orientaux au bas de l´écran) et d´attendre que le cercle de capture passe au marron-orange. Ce n´est pas évident mais tu peux te le permettre au début du jeu et cela te sera très utile pour prendre des photos dévastatrices par la suite.
J´espère avoir répondu à la question, n´hésitez pas à rajouter des détails les Anciens du forum pour aider dalette dans ses débuts pour qu´elle profite pleinement de ce Hit.

dalette
dalette
Niveau 4
15 avril 2003 à 19:13:57

je te remercie beaucoup de ta gentillesse ca fé plézir d´avoir de l´aide...

pour répondre a ta question je sui tombé par hasard sur 1 démo vidéo du jeu il y a 15 jours et j´en sui littéralemen tombé amoureuse!

du cou ca fezé 15 jour que je faisai qu´en parlé et hier je l´ai trouvé et acheté sur le champ!

pour le momen jsui aux anges ce jeu est génial!!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
15 avril 2003 à 20:13:13

Merci gaetan26 d´avoir aidé cette demoiselle : D

Bienvenue à toi dalette et n´hésites pas à me poser des questions sur ce jeu, si tu veux me contactez autrement que par mail, tu pe le faire par MSN Messager : kittenz60@hotmail.com

@ bientôt

gaetan26
gaetan26
Niveau 2
15 avril 2003 à 20:17:25

Dans ce cas là, je n´ai plus qu´à te féliciter à nouveau pour ton choix. N´hésite pas à nous demander des conseils, car il n´ y a quasiment que des " amoureux" de ce jeu sur ce forum. A l´occasion aussi, donne donc ton avis sur les messages " Les filles aiment avoir peur..." et " Quel est le fantôme..." de Virgin Blood.
Je te souhaîte beaucoup de frayeurs et de bonnes photos.

Le Casque Bleu

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 avril 2003 à 01:44:29

va voir le topic de Lady Sadako : project zero base sur une histoire vraie qui est vraiment intéressant pour les nouveaux comme toi ; -)

dalette
dalette
Niveau 4
17 avril 2003 à 18:33:16

merci a tous ca fé vrémen plaisir que vous soyez tous si accueillant

pour l´instant j´avance a petit pas dans le jeu...je viens de débuté la 2ème nuit et ayant lu tous vos post( c t du boulo!!!) je fé tré attention a ne pa gaspillé mé pellicule ou mes plantes... voila encore merci a vous tous

La vidéo du moment