J´ai pris ce message dans la chronique test complet, dans les commentaires. Sois il ne connait rien de RE, soit il est un révolté parce qu´il sait que ce jeu est génial avec l´atmosphère... Il dit que le scénario est pourri??? Sauvé son frère??? :
Graphisme : 10/20. C´est peut-être le point fort du jeux.
Jouabilité : 0/20. On ne peut rien faire lorsque l´on rencontre un fantome. Pourquoi lui mettrai-je des points?
Durée de vie : 10/20. Il m´a quand même résisté 3jours.
Bande-son : 10/20. C´était sensé me faire peur ? Eh ben c´est raté.
Scénario : 5/20. Sauver son frère. Mais quel scénario idiot.
En résumé je suis content de ne plus avoir cette Ps2 de malheur. Resident Evil et la Game Cube, ça c´est de la balle.
Ne sait-il pas que le role de Claire dans RE2 et Code Veronica est de retrouver son frère? Il me smeble que c´est très semblable comme but: sauver son frère/trouver son frère. En plus d´en CV, elle va le trouver parce qu´elle s´inquiète... Ses propos n´on aucun sens
Désolé, je doit paraitre agressive, je n´ai jamais rien poster sur ce forum, j´arrive, et je chiale... Mais, je trouve que ce na pas de sens ses affaires.
Enfin, je trouve que PZ ( Fatal frame au québec) est vraiment génial et qu´il estle jeu le plus épeurant des survival horor! Je ne l´ai pas encore fini, mais, a date, je n´ai que des bons comentaires!!!
A la prochaine!!!