CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca se peux-tu dire des conneries de meme

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:20:35

J´ai pris ce message dans la chronique test complet, dans les commentaires. Sois il ne connait rien de RE, soit il est un révolté parce qu´il sait que ce jeu est génial avec l´atmosphère... Il dit que le scénario est pourri??? Sauvé son frère??? :

Graphisme : 10/20. C´est peut-être le point fort du jeux.
Jouabilité : 0/20. On ne peut rien faire lorsque l´on rencontre un fantome. Pourquoi lui mettrai-je des points?
Durée de vie : 10/20. Il m´a quand même résisté 3jours.
Bande-son : 10/20. C´était sensé me faire peur ? Eh ben c´est raté.
Scénario : 5/20. Sauver son frère. Mais quel scénario idiot.
En résumé je suis content de ne plus avoir cette Ps2 de malheur. Resident Evil et la Game Cube, ça c´est de la balle.

Ne sait-il pas que le role de Claire dans RE2 et Code Veronica est de retrouver son frère? Il me smeble que c´est très semblable comme but: sauver son frère/trouver son frère. En plus d´en CV, elle va le trouver parce qu´elle s´inquiète... Ses propos n´on aucun sens

Désolé, je doit paraitre agressive, je n´ai jamais rien poster sur ce forum, j´arrive, et je chiale... Mais, je trouve que ce na pas de sens ses affaires.
Enfin, je trouve que PZ ( Fatal frame au québec) est vraiment génial et qu´il estle jeu le plus épeurant des survival horor! Je ne l´ai pas encore fini, mais, a date, je n´ai que des bons comentaires!!!
A la prochaine!!!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:56:20

mais mais mais ? c´est quoi ce test de merde ? le gars y a joué que 2 minutes ou quoi ?

tout ce qui a dedant est le contraire de ce qu´il est.... mais c´est pas sérieux ça ! hoooooooo

scénario idiot ? le scénario va plus loin que celui de sauver son frère quand même !

et comparée au scénario d´un resident, c´est du recherché !

il n´a joué que 10 secondes, c´est pas possible !
c´est juste un pro-gc qui vient foutre la rage aux possesseurs de ps2 en racontant ces sornettes sur un jeu qu´il ne connais même pas ( c´est pas possible de le connais et d´en parler comme ça)

oups, je me suis emporté ! mais bon, voilà un jeu qui est au moins aussi flippant que silent hill, et y en a un qui fait fais son malin !

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:37:12

c un mec qui a Resident Evil sur Gamecube ça :lol:

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
02 mai 2004 à 00:51:52

moi je pense ke les mec ki on tester le jeu et kil on masacré on confindu test de project zero et de la guerre des console

yen a plusieur comme sa et a chaque C la meme chose: " project zero C de la merde, la game cube C mieu"

celui ki me fai le plus deliré C celui ki di ke project zero C un jeu pour les petit joueur ki on la PS2 pa la GC

C vrai ke kan on reflichi bien ya ke des jeu pourri sur PS, C pour sa ke C la consloe ki a ( encore) gagné pour cette generation

et C vrai aussi ke la GC est super mature, elle est a peine faite pour les 6, 10ans ( kan on voi la plupar des jeu.......)

je pren pa parti pour la PS2, moi meme je possede la GC et plu precisemen pour les resident evil mai sa me fai deliré les mec ki prone un console alors kelle est loin deriere sa concurante

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:02:46

bah moi non plus, j´ai les 3 ( bobox, cucube, et ps2), j´ai même tous les resident evil ( depuis la psx, sauf les guns survivor), et je trouve ce test d´une débilité abérante !

La vidéo du moment