Bah non, y a moi aussi ^^
Perso je sais pas pkoi plus personne parle. Y a pourtant encore pas mal de trucs à découvrir sur Project Zero je pense.
Déjà moi g pas encore obtenu le Mode Cauchemar, même après avoir fini le Mode Combat, mais ça j´en ai parlé sur un autre topic ( mais personne a répondu)
Ensuite j´aimerais bien savoir s´il y a d´autres costumes, car connaissant Tecmo, je trouve le deuxieme un peu fade ^^