CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime les survival horror qui d'autre?

dsfh
dsfh
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:18:41

salut j´adiore les jeux d´horreur venezz parler avec moi surtout lady sadako. je crois qu´on, a les même goût

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:11:48

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais apparemment il n´y a plus personne ki vient sur ce Forum.
Ce ki est dommage car Project Zero est vraiment un jeu excellent.

dsfh
dsfh
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:54:52

mais ce jeux n´est pas très connu ce qui est très domage mais toutefois je le trouve un peu trops court n´est ce pas? l´aventure se boucle au bout de 4 heure seuklement eh t´a été voir le remake de ring? c génial.

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:48:02

Nan, je n´ai jamais vu Ring mais je compte bien y remedier, ce film c la réference en la matière ^^

Pour Project Zero, on pourrait dire qu´il est court ( quoique moi ça m´a pris du temps, j´arrivais à peine à jouer + de 2h d´affilées à cause du stress^^), mais si tu commences à t´interesser au Mode Combat et au Mode Cauchemar, je pense que tu peux rallonger considérablement la durée de vie ; )

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:21:24

en tout cas n allez pas voir le remake américain de ring la version japonaise est beaucoup mieux
moi je préfère project et silent hill a resident evil parce que eux arrivent a te mettre mal a l aise tandis que resident c presque plus que de l action

dsfh
dsfh
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:36:52

non ring version remake je le trouve pas mal mais c´est vrai que pour la version japonaise, j´ai plus flippé en tout cas je suis d´accord que silent hill et project sont meilleur que r e mais ce jeu est quand même pas mal(ps j´ai treize ans) le film non plus d´ailleur j´attend impatiament silent hill 3 slurp et j´espère un project 2

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:41:52

c vrai que le remake n est pas raté mais bon j aimerai que project zero ce fasse mieux connaitre la plupart des gens qui le connaissent mais qui n y ont jamais joué disent que c un mauvais jeu parce qu il n y a pas d armes j ai appris qu un film project zero allait être fait

dsfh
dsfh
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:47:00

cool alors project zero en film, slurp, j´en salive d´avance. j´attends aussi impatiament final fantazy 10 2 reslurp
capcom sont des bandes de traïtre, oser vendre les resident évil chérie paour la game grrr je vais me plaindre heureusement que konamie et square sont fidèle à la ps 2 quoique pour final fantasy tactic mais bon c de la daube

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:34:16

Je vous conseille de voir Dark Water, le nouveau film du créateur de Ring !

dsfh
dsfh
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:17:22

oui je suis au courant ça a l´air cool mais je suis en belgique et je ne sais pas pour quand est la sortie ce qui parait, les américains préparent un remake ils savent pas inventer leur propre film grrrrrrr

La vidéo du moment