CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plus de pellicules! Bloqué!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 15:26:55

Un soir je me suis rappellé que je n´avais toujours pas fini project zero, oublié dans un coin de tiroir. Je le réinsère dans ma console chérie, je constate que le jeu est toujours aussi flippant, et très vite je tombe sur un os. Je viens de quitter le petit jardin près de la salle des masques, j´ai récupéré le masque aveuglant, et je dois aller dans la gueule du démon. Sauf que là, le folkloriste et la femme aveuglée m´attendent bien gentiment, toutes griffes dehors.
Et ça coince précisément sur le fait que pour les battre, il me reste en tout et pour tout 30 clichés de la pellicule bleue ( la moins puissante), 12 de la verte ( un peu plus puissante), et 2 de la rouge ( la deuxième plus puissante je crois). Je peux ainsi m´occuper du premier fantôme, mais il me reste grosso modo un bon tiers de la barre de vie de la femme aveuglée à liquider quand je tombe à court de pellicules.
Je trouve ça particulièrement rageant d´être bloqué juste avant la troisième ( et dernière!) partie du jeu, juste parce qu´il me manque des "munitions", d´autant que c´est ma seule partie et que j´ai exploré à peu près toutes les solutions.

Si vous avez une idée...; )

Mycom
Mycom
Niveau 4
25 février 2003 à 12:48:55

Ca sert a rien de mitrailler comme un malade. Assure toi d´abord que ton appareil est convenablement boosté. Ensuite, lors de tes combats, attends que ton appareil soit suffisament chargé de pouvoir, mais surtout essaye de prendre la photo quand le rond bleu du viseur devienne jaune. Ca correspond au moment ou le fantome attaque. Si t´es assez rapide, il perdra plus de vie ( de mort ? ), il sera projeté en arriere, et tu gagnera plus de points pour ton appareil.
Sincerement, tu peux shooter les 2 avec ta pellicule 14 ; )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 février 2003 à 14:25:13

Merci j´y avais pas pensé, mais cela dit j´ai souvent du mal à réussir une attaque avec le ond rouge.
Merci de ta réponse en tout cas; )

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 février 2003 à 13:49:33

J´ai jamais eu d´attaque avec le rond rouge moi : (

shibit
shibit
Niveau 2
06 mars 2003 à 13:50:10

MOI AUSSI JE SUIS BLOQUE COMME TOI MAIS IL VA Y AVOIR BIENTOT DES CODES REPLAY DéS QUE JE LES EST JE TE LE FAIT SAVOIR

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:12:13

allez a un point de sauvegardes la bas vous pouvez choisir entre album sauvegarde et pellicule cliquez sur pellicule et voila

La vidéo du moment