Un soir je me suis rappellé que je n´avais toujours pas fini project zero, oublié dans un coin de tiroir. Je le réinsère dans ma console chérie, je constate que le jeu est toujours aussi flippant, et très vite je tombe sur un os. Je viens de quitter le petit jardin près de la salle des masques, j´ai récupéré le masque aveuglant, et je dois aller dans la gueule du démon. Sauf que là, le folkloriste et la femme aveuglée m´attendent bien gentiment, toutes griffes dehors.
Et ça coince précisément sur le fait que pour les battre, il me reste en tout et pour tout 30 clichés de la pellicule bleue ( la moins puissante), 12 de la verte ( un peu plus puissante), et 2 de la rouge ( la deuxième plus puissante je crois). Je peux ainsi m´occuper du premier fantôme, mais il me reste grosso modo un bon tiers de la barre de vie de la femme aveuglée à liquider quand je tombe à court de pellicules.
Je trouve ça particulièrement rageant d´être bloqué juste avant la troisième ( et dernière!) partie du jeu, juste parce qu´il me manque des "munitions", d´autant que c´est ma seule partie et que j´ai exploré à peu près toutes les solutions.
Si vous avez une idée...; )