CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite, aidez moi !

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:01:27

Entre Silent Hill 2, Project Zéro, Onimusha, Onimusha 2 et Resident Evil Code Veronica X lequel choisir ?
Merci de me conseiller.
Dites moi aussi ce que vous pensez de ce jeu ( Project Zero)svp ! ; )

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:23:48

Entre Silent Hill 2, Project Zéro, Onimusha, Onimusha 2, RE Survivor 2, Devil May Cry 2, Alone in the Dark et Resident Evil Code Veronica X lequel choisir ?
Merci de me conseiller.

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:04:46

Svp !

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:22:42

Oh la cé compliqué le choix

Project Zero je te le conseille a 100%
Silent Hill 2 a 50%
Onimusha et Onimusha 2 je te le conseille si tu aimes les jeux d´arcade du style Ninja sur PSX
Alone In The dark je te le conseille mais il reste loin des Project Zero et Silent Hill 2.
Resident Evil je le conseille si u connais les autres si cé ton premier je te le conseille pas parce qu´il est trop ennuyé des que tu l´aura terminé.

RE Survivor 2 : DECONSEILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!b C´est de la pure daube ce jeu ! !!!!!!

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
20 janvier 2003 à 13:41:27

Project Zero est vraiment un trés bon jeu, et aussi trés original, donc forcément ca plait ou pas, personnellement je le place devant Resident Evil, et a égalité avec Silent Hill.
Resident Evil est un jeu gore, alors que Project Zero et Silent Hill sont d´avantage basés sur une ambiance opressante.
Je viens d´acheter Onimusha II, ce jeu est tuant, les graph sont superbe, la synématique d´intro t´en met plein les yeux, c´est magnifique. Seul petit probléme, bien qu´il se soit amélioré à ce niveau par apport au premier, c´est un jeu qui est relativement cours, c´est domage. Sinon je te le conseil vivement. Mais il n´a aucun rapport avec les autres, c´est pas le même style.
Voila, j´espére que ca t´auras un peu aidé.
Milouzz.

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:44:16

Moi je trouve qu´Onimusha 2 a une bonne durée de vie, ne serait-ce que par les différentes tournures que peut prendre le scénario, il faut le recommencer 2 ou 3 fois tout voir ^^

trunks59
trunks59
Niveau 2
24 janvier 2003 à 11:03:05

moi les gars je vous conseil silent hill 3 il tue et va bientot sortir c mieux que onomushaaaa 2 alez salut....

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
26 janvier 2003 à 14:40:06

ben si tu veu flipper a mort, moi g te jure ke project zero, ca fout la pression!!!

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
09 février 2003 à 10:23:46

moi j adore project zero mais je preff silent hill les music ln histoire et tous son plus mieux et puis parfois dans project zero on si re trouve pas vous allez me dire dans silent hill non plus mais il y a toujour un petit indice qui nous dit d allez la ou la

titirouminer
titirouminer
Niveau 1
10 février 2003 à 02:02:07

moi je vient de commencer project zero..je le trouve tres bien...a part que defois on c plus trop ou on doit aller a un certain niveau du jeu..(mes je te le conseille ; -) mes fait aussi les residence evil et code veronica j´ai trop aimé!!!ils sont trop fort comme jeu!!! ca fous une pression ennorme : -)- parcontre silent hill j´attend le 3 avec impatience pour voir ce qui vaut par raport au autres j´espere qu´il serras mieu fait ( enfin que les deco change surtout ar je trouve que les piece ce ressemble ttes.bonne chance pour ton jeu ; -)

La vidéo du moment