Project Zero est vraiment un trés bon jeu, et aussi trés original, donc forcément ca plait ou pas, personnellement je le place devant Resident Evil, et a égalité avec Silent Hill.
Resident Evil est un jeu gore, alors que Project Zero et Silent Hill sont d´avantage basés sur une ambiance opressante.
Je viens d´acheter Onimusha II, ce jeu est tuant, les graph sont superbe, la synématique d´intro t´en met plein les yeux, c´est magnifique. Seul petit probléme, bien qu´il se soit amélioré à ce niveau par apport au premier, c´est un jeu qui est relativement cours, c´est domage. Sinon je te le conseil vivement. Mais il n´a aucun rapport avec les autres, c´est pas le même style.
Voila, j´espére que ca t´auras un peu aidé.
Milouzz.