slt à tous,qui pourait m´indiquer comment faire pour battre le spectre dans le donjon,il me prend la tète,mème avec la pélicule 90 je n´y arrive pas et sa m´énèèèèèèèèèrve!!!!!!!merci à+.
Virgin_Blood
Niveau 7
16 janvier 2003 à 13:34:18
Je vois pas trop où tu es là ? Tu pourrais détaillé stp !
bebelle95
Niveau 1
16 janvier 2003 à 13:39:46
slt,je suis dans le donjon aux 1er étage ou ont voie le fantome de kirie dans la cage les mains attacher,et ensuite aparait le spectre,et je n´arrive pas à le tuer, à peine il me touche et je meurt.
Virgin_Blood
Niveau 7
16 janvier 2003 à 13:44:50
Je pense que cé Kirie le spectre que tu parle et cé vrai que la, tu va flipper un max car tu ne peux pas la tuer et si elle te touche, tu perds la parti tt de suite car elle te bouffe tt ton énergie ! Un conseil, cours le plus vite possible vers l´atrium des cerises et elle partira d´elle meme ! !!!!!
Virgin_Blood
Niveau 7
16 janvier 2003 à 13:50:23
et ne regarde pas derrière toi ; -)
bebelle95
Niveau 1
16 janvier 2003 à 13:51:06
merci pour ton conseil je ves essayer à+.
Virgin_Blood
Niveau 7
16 janvier 2003 à 13:53:44
En parlant de Kirie, il faut que tu saches qu´en aucun cas, il fut la toucher ! Je te dis cela parce vers la fin du jeu, tu va te battre avec elle et donc, il faut la tuer le plus éloigné d´elle sinon, dés qu´elle te touche, la partie est terminé !
bebelle95
Niveau 1
16 janvier 2003 à 13:54:08
petit problème pour moi mon copain ma devancer il joue à silent hill donc j´éssairais plus tarp.