Ouhai j´en avais entendu parler, mais laisse tomber, franchement les américains y sont vraiment pas bon pour ce genre de film, la finesse ils connaissent pas trop. T´as raison de dire par contre, que si c´était les japonais qu´ils avaient fait on aurait pu avoir droit à un remake de Ring. Mais bon vu le senario et l´ambiance du jeu, j´suis vraiment déçu que les américains se l´ai approprié, ca aurait pu donner un super film de genre à la japonaise. C´est vrai que je parles comme si j´avais déjà vu le film, j´vais arrêter d´être de trop mauvaise fois, et leur laisser leur chance pour nous faire un bon truc, à la hauteur du jeu.