A ma connaisance, il y en a pas!!!!!!
C´est vrai qu´il faut gérer son stock de plantes mais évite de tuer un fantôme faible avec ta peloche la plus puissante!!!! Vaut mieux la laisser a quelqu´un qui le mérite ; -))
En plus, si té vers la fin, tu dois être pas loin de Kirie!!!!!!! Y´en a qui dise qu´elle est assez difficile mais qd tu as la technique, elle est simple ! !!!!!!! La preuve, je l´ai tué la première fois, je savais juste (en trainant ici!!!) qu´il fallait pas la toucher car elle consomme tt ton énergie!!!!!!