j´ai débloqué la porte de l´entrepot, j´ai pris photo dans sanctuaire, d´apres la soluce, je suis censé prendre un album sous le cerisier dans l´atrium, mais il n´y a rien, je tourne en rond, je ne sais plus où aller!!!
Mycom
Niveau 4
25 février 2003 à 12:56:26
Va a l´observatoire ( le petit balcon à l´etage) pour declencher une cinématique. Tu pourras ensuite trouver l´album sous le cerisier.