CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirie dernière nuit

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:13:33

oscooouuur, je n´arrive pas à m´éloigner de kirie, je suis ko dès les premières secondes.J´ai le film 90 et plein d´eau sacrée, mais je ne sais pas par ou partir pour éviter qu´elle me tombe dessus . help help help please!merci

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:17:57

Si je me souviens de la technique que j´utilisais, je m´éloignais loin d´elle!!!!
Evite d´être dans une impasse sinon tu sauras coincé et comme tu as dû le remarquer, elle te tue du premier coup donc qd tu la prend en photo garde tes distance en gardant la pélicule 90 et en prenant une photo dés qu´il y a le cercle orange pour lui infliger d´avantage de dégat!!!

T´inquiètes pas, cé fini après!!!!!!!

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
29 novembre 2002 à 14:35:36

merci pour ta réponse!t´es sympa, je n´arrive pas quand meme, je suis manche.Je suis coincée derrière le monticule au miroir, et je ne sais pas par ou partir, car il faut 1 seconde à kirie pour m´attraper, et je n´ai meme pas le temps de prendre 1 photo.Je me rend meme pas compte quelle me touche......de combien de photo t´as eu besoin pour en venir à bout, et quel bonus t´as pris?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:10:21

Je m´en souviens plus en combien de coup faut la tuer mais il en faut pas mal!!!! De toute façon, dés que tu l´auras tuer une première fois, il faudra que tu encastres le miroir complet dans le je sais pas quoi pour la tuer définitivement.

A part ça, je comprend pas que tu n´y arrive pas!!! Tu ne fait que courir tant que tu n´es pas éloigner d´elle assez loin. Pour les bonus, ça servira a rien de s´en servir, elle les bats tes pouvoirs. Dés que tu commences, par tt de suite vers ta droite (la droite de Miku!!!) en bas de l´écran il y a un pont que tu as déjà passer, tu restes là bas et tu vises!!!! Dés qu´elle revient trop ver toi, tu fais l´inverse (en haut, à droite de l´écran!!!!) Evite de croiser son chemin, étudie bien ton chemin même si tu meurs, cé pas grave, tu y arriveras!!!!!!!!!

alfie
alfie
Niveau 4
01 décembre 2002 à 16:46:47

perso g pas eu trop de mal il te faut un miroir au cas ou elle te touche tu recupere pts
pui essaie de faire l ecran de haut en bas cad este a la porte du haut avec un max d espace pour prendre une foto de tte facon elle reste souvent ds ton champ de vision un peu a g ou a d
puis tu contourne l autel par la g ou la d selon qu elle est et tu va vers le bas et rebelote tu la foto le principal c est de prendre un max d espace et etre patient
il vaut mieux aussi que tes niveau de l appareil soient ts au max pour vitesse est..bnne chance

La vidéo du moment