CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project post mortem ou the thing

pep66
pep66
Niveau 5
22 novembre 2002 à 02:50:45

salut a tous
j´hesite entre 3 jeux
project zero, the thing et post mortem dans le meme genre donc

si vous avez testé les 3 un ptit conseil serait le bienvenu

merci ( vu le prix des jeux mieux vaut ne pas se tromper )

je sais que ca depend des gouts on me l´a faite celle la, mais un hit reste un hit

merci des conseils

pep

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:34:30

Mon point de vue :
Project Zéro est super, The thing m´a l´air assez nul et post mortem g jamais entndu parler
Voilà t´as mon opinion mais c pas forcément la bonne...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
25 novembre 2002 à 00:20:27

Project Zero : conseillé
The Thing : Bidon
Post Mortem : connais pas!

bourriquet
bourriquet
Niveau 4
25 novembre 2002 à 11:45:55

project zero c du tt bon ms jespere ke tu juoueras pas tt seul ds le noir...meussieu g u peur

Diunambule
Diunambule
Niveau 3
27 novembre 2002 à 13:37:41

Project Zero: GENIAL
The Thing: Marrant 5 minutes
Post Mortem: Bien mais tres tres peu d´action

Tu pren PZ si tu veu flipper un max, Post Mortem si tu veu te la jouer enqueteur sur des peurtres morbides
Pour ma part je te conseil + PZ, plus depaysan ke post mortem

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:18:57

Il est super génial project zero!!
Les graphismes sont très réussi, et le jeu fout la pétoche, si tu joues quand il fait nuit avec la manette qui tremble et le son qui te donne la chair de poule, sans compter sur les effets de surprises.Bref j´adore!euuh moi j´y joue sans le son et sans les tremblement de la manette....sinon j´ai trop la pétoche...et je sursaute au moindre bruit..hum hum

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:14:51

Tu as tort de faire ça, gamegirl01 parce que cé la que vient toute la richesse du jeu et étant donné que la bonne son est excellente, et que pour dire, tu n´entend pas l´arrivée des fantomes ou la musique qui change de ton dés qu´un fantome apparait dans le jeu mais bon, a part ça et comme tu la dis, il faut mieux jouer a PZ le soir, quand il fait bien noir avec le son à fond (Dolby Surround conseillé!!!!!)...

bruno021
bruno021
Niveau 5
28 novembre 2002 à 01:20:47

PZ est excellent, l´histoire est top, le suspense est des fois limite supportable, la bande son est hallucinante, tu flippe ta race!!! en dolby stéréo, c´est terrible, tu sursaute tout le temps, j´adore!!
Bon, evidemment, il faut y jouer dans le noir total, c´est meilleur!
Post mortem, je viens de l´avoir, ça a l´air super, les graphismes et l´histoire, mais ça n´a rien a voir, c´est une enquete d´un détective, avec un peu de paranormal de temps en temps, mais c´est surtout des dialogues pour avancer dans l´histoire et des énigmes à résoudre, pas d´action.
The Thing, j´avais envie de l´acheter, mais apparemment, d´après les autres ça a pas l´air terrible

LadY-SadAKo
LadY-SadAKo
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:18:55

pour The Thing tu peux tjrs chercher sur le forum du jeu mais moi aussi g entendu dire que c´était pas skil yaV de mieux

pep66
pep66
Niveau 5
11 décembre 2002 à 16:05:10

a yes t j´ai acheté project je suis au 3eme chapitre et l´ambience est terrible.
je trouve la pellicule un peu limite en quantité mais ca renforce la peur !

chui loin de la fin ?

La vidéo du moment