PZ est excellent, l´histoire est top, le suspense est des fois limite supportable, la bande son est hallucinante, tu flippe ta race!!! en dolby stéréo, c´est terrible, tu sursaute tout le temps, j´adore!!
Bon, evidemment, il faut y jouer dans le noir total, c´est meilleur!
Post mortem, je viens de l´avoir, ça a l´air super, les graphismes et l´histoire, mais ça n´a rien a voir, c´est une enquete d´un détective, avec un peu de paranormal de temps en temps, mais c´est surtout des dialogues pour avancer dans l´histoire et des énigmes à résoudre, pas d´action.
The Thing, j´avais envie de l´acheter, mais apparemment, d´après les autres ça a pas l´air terrible