rehello les zzzamis ! ! bon ! trêve de frissons ! me voici pas vraiment coinçé mais presque ! apres le sanctuaire (combat + photo ou il manque un boudha etc...) que dois-je faire ! j´ai bon monter, redescendre , remonter . ..y´a plus rien ! ! ? ? j´ai bien croisé deux trois petites tronche volante mais bon...on s´en lasse ! toutes les portes me semblent fermées ! j´ai loupé un indice ? ? je suis bloqué au rez et au premier ! ou sont les autres étages ? !
merci d´avance