CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pellicules 36...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:59:52

Voilà j´ai un petit problème, c´est que je suis un grand angoissé au niveau des pellicules. Si si je vous pour l´assurer, j´ose jamais en utiliser trop par peur d´en manquer pour un fantôme plus dur à battre par la suite. Par exemple là, j´ai préféré utiliser une vingtaine de clichés 14 après la gueule du démon pour me farcir cou-brisé, et l´achever avec un cliché 36, parce que cette vilaine avait commencé à m´attaquer.

Rassurez moi, dites moi que le jeu est prévu pour exterminer au maximum les fantômes avec des clichés de puissance forte, comme ça j´arrêterai d´angoisser.

Là il me reste 7 clichés 36 après avoir pris le manuscrit de chat démon derrière les cierges et j´ai peur que ça fasse pas assez pour la suite!?

Tecman
Tecman
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:34:27

Ne t´en fais pas pour ça !
Non seulement tu trouveras des pellicules + puissantes (regarde bien il reste 2 emplacements vides), mais moi, à partir de la moitié du Chapitre Chat Démon je n´utilisais en grande partie que des pellicules 14 !
Surtout qu´on peut en obtenir à l´infini aux points de sauvegarde...

Car tu sais, pour les ennemis "normaux" (Cou brisé, Aveuglée . ..etc), ce n´est pas vraiment la puissance de la pellicule qui compte, mais surtout ta façon d´utiliser l´appareil :

Essaie d´attendre le + possible que les pouvoirs soient chargés et d´attendre le moment où le fantome t´attaque (le cercle devient orange) pour faire sortir le p´tit oiseau !

Surtout avec le Cou Brisé : Tiens toi loin d´elle, ce qui donnera le temps à tes pouvoirs de se charger, et attends bien gentiment qu´elle te fonce dessus. Elle est pas si rapide, tu as le temps de la voir venir!
A la rigueur, pour des fantômes genre Aveuglée, Femme flottante ou Femme cheveux longs, utilise tes fonctions spéciales : Un p´tit coup de "Poussée" et le tour est joué ^^

T´en fé pas pour les pierres spiritelles, on en trouve pas mal, et les fonctions auxiliaires sont quasiment inutiles contre le Boss de fin.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:56:18

Bha merci:)

En fait c´est bien ça mon problème: je me demandais si c´était prévu pour qu´on n´utilise pas autant que moi des pellicules 14...

Sinon je crois que j´ai 8 pierres spirituelles, mais j´ai essayé de débloquer les fonctions comme tu me l´avais expliqué ailleurs, et rien n´apparaît dans l´emplacement prévu. J´ai vu aussi qu´on pouvait activer d´autres fonctions grâce à des points, mais pour le moment je n´en ai que 8000 et quelques parce que j´en avais déjà utilisé avant pour booster un peu l´appareil.

En tout cas pour la méthode d´attente du cercle orange pour battre plus efficacement les fantômes, merci. J´avais tendance à prendre des clichés dès que le cercle devenait bleu, mais je vais essayer de faire ce que tu m´as dit:)

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:52:35

Comment ça, rien n´apparait pour les fonctions spéciales ? ?

Attention, tu as deux rubriques!
L´une, en effet, est vide. Je pense qu´elle est destinée aux fonctions très spéciales qu´on obtient lorsque l´on recommence le jeu une 2e fois (Zoom, etc).

Mais dans l´autre rubrique, tu devrais voir des kanjis (signes asiatiques) :
Ils représentent les sceaux des différentes fonctions auxiliaires (Pression, Paralyser, Recherche etc), et tu as besoin d´un certain nombre de points pour les débloquer, points que tu obtiens en photographiant des fantômes, bien sur^^

Hum, attendre le cercle orange fait + de dégats, c sur, mais je crois que tu obtiens moins de points.
Apparemment, pour obtenir le plus de points possible, il faut laisser les pouvoirs s´augmenter au maximum. (Les kanjis bleus en bas de l´écran en mode visée)

N´oublie pas d´améliorer les caractéristiques de ton appareil (Elargissement du cercle de capture etc), c dans la 2e rubrique du mode "Appareil" je crois!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:44:49

Si je suis ce que tu dis, tout est bon dans ce que j´ai constaté:)
Merci:)

Donc apparemment j´ai pas assez de points pour changer quoi que ce soit...

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:22:25

Heu, oui je crois.
Pour débloquer une fonction auxiliaire je crois que la 1ere fois c´est minimum 10 000 ou 12 000 je sais plus.

j´étais trop stressé à me demander quand surgirait le prochain fantôme ^_____^

La vidéo du moment