CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de points

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:44:37

Kel est votre record de points pour un cliché?
Sur un fantôme agressif, pas une apparition !
Moi, c´est 3944 pts sur la deuxième baston avec
Koji Ogata, l´éditeur
J´espère des réponses, histoire de me comparer à
d´autres...
Merci d´avance

alfie
alfie
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:10:24

7066 pts en figeant le fantome

eel
eel
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:30:43

Quelle merde je fais : 2500 pts environ sur la tête de femme : elle était à 10 cm de l´objectif. Enfin... j´ai peut-être fait mieux depuis, je vérifierai.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:22:09

J´ai battu mon record : 4569,sur la fille rampante sans fonction bonus, avec pouvoirs mystik au max, précision parfaite et tir zero.
Par contre, je suis loin des 7066 d´alfie...
Comment t´as fait au juste, et sur kel fantôme ?

alfie
alfie
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:51:33

le fantome je sais plus lequel ms j avais une pellicule 75 ou 90
en + je l ai flashe une 1ere x pr qu il perde un peu de vie ensuite j ai attendu que le curseur soit orange je l ai paralyse et j ai vise avec la croix pr qu elle soit au plus pres du rond ds l objectif

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:29:56

Ah, ca vient aussi de la péloche?
Parce que moi j´suis un adepte du type 34
Par contre, utiliser du type 90 sur un simple fantôme, c´est un peu du gâchis...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:37:48

slt tu peux m´aider sur mon topic stp?

Tecman
Tecman
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:06:56

Pire, moi j´suis plutot un adapte de la type 14 alors, il va falloir que je me recycle ^^

Mais ça me parait bizarre, quand meme, que ça dépende de la pellicule !

alfie
alfie
Niveau 4
11 novembre 2002 à 12:34:17

pas completement car ds le forum il y a bcp de discussions sur le mode combat pour obtenir le rang s et cest la que j ai compris que c est apparement la derniere photo qui prend le max de pts les autres ne servent a rien sinon a descendre les pts de vie du fantome
regardez les sujets mode combats vs verrez il y a des trucs interessants

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:51:28

Si, je trouve que c´est logique, que ça dépende aussi de la péloche.
Parce que à part des symboles mystiques d´avance, faut bien que les types puissants aient un autre avantage (d´ailleurs, un cliché chargé à donf sur un type 14 fait moins de dégats que sur un type 90, chez moi)
Par contre, mon record sur la fillette n´a pas donné le coup de grâce...
Sinon quelqu´un aurait une idée sur ce qui déclenche le "tir radar"?

alfie
alfie
Niveau 4
13 novembre 2002 à 21:53:37

non franchement je sais pas
pour + d infos je suis alle chercher mon score j ai fait 7352 avec l editeur ds la salle des poupees et 7016 avec le pretre ss tete ds la gde salle

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:15:25

La vache !

loki9481
loki9481
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:30:57

Moi mon meilleur score, c´est 8729 avec l´éditeur... Le truc pour fair autant est assez simple en fait :

1. D´abord il faut affaiblir le fantôme pour qu´il lui reste juste de quoi le dégommer en une photo (car c´est la dernière photo, celle qui tue, qui permet d´avoir un max de point)
2. Ensuite, il faut charger la pellicule au maximum en utilisant n´importe quel type de pellicule (les types de 14 à 90 ont en fait la même puissance maximum, c´est seulement le temps de chargement qui est réduit).
3. Il faut attendre un moment ou le fantôme déclenche une attaque (le viseur devient rouge/orange). A ce moment, il faut le paralyser et s´en rapprocher un maximum (même si on voit qu´une partie du visage du fantôme, de toute facon, c´est toujours la tête qu´on vise).
4. Il faut donc être extrèmement près et faire en sorte que la petite croix au centre du viseur soit le plus possible dans le petit cercle qui vise la tête du fantôme (comme il l´est en temps normal quoi).
5. Vite prendre la photo avant que le fantôme soit "déparalysé" et vous attaque.

RESULTAT : TIR TETANISANT + TIR ZERO + TIR CIBLE + TIR PROCHE (et peut-être même + TIR RADAR)

Justement, si quelqu´un pouvait m´expliquer ce qu´est le TIR RADAR, ce serait sympa.

Merci d´avance...

loniou
loniou
Niveau 2
15 janvier 2003 à 18:41:36

Moi c avec le chef de famille, ms en mode combat dc avec des pellicules 14. G chargé au max et g attendu qu´il s´accroupisse pour qu´il attaque afin que l´objectif devienne rouge. Il a commencé son attaque et ´est donc approché de moi ===> souris!! le pitit noiseau va sortir ==> 7 598 points...

A la fin du mode combat, on a jute une option d´appareil photo débloquée, ou on en a plusieurs suivants les classement finaux?

Bizoux tout le monde

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
17 août 2003 à 18:52:19

Moi mon record c´est 5698 en battant en un coup la femme flottante en mode combat.( faut dire j´ai fait tir ZERO plus tir RADAR et ca rapporte ! !!)

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
25 août 2003 à 20:40:06

Mon record c´est 9883 points sur l´homme attacher au début du jeu,lorsque on joue avec Mafuyu.
Sinon,8923 avec les personnes tuées,ou il y en avait 3.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
25 août 2003 à 21:23:11

COMMENT TA FAIT 9883 MOI J´ARRIVE A FAIRE 5800 ETQUeLQUES AVEC MAFUYU ! !!

Miasmes-Morbide
Miasmes-Morbide
Niveau 8
26 août 2003 à 15:08:26

Je peux te dégouter encore plus,j´ai fait 11352 points sur l´homme attacher mais cette fois avec Miku,et maintenant dans le classement de mes 10 meilleures hotos,cette photo est premiere et il y a un petit encadré blanc en bas a droite de la photo ou ya écrit " Super".
Pour avoir autant de point , tu dois attendre que le cercle soit rouge et que le phatome soit le plus proche possible.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
26 août 2003 à 18:45:24

c ce que je fait je rajoute meme paralyser pour faire tir paralysant.

La vidéo du moment