Héhé . ..
"LadY-SadAKo" . ..
c marrant comme pseudo, et je crois savoir d´où tu le tiens ! !
Apparemment, c le nom d´un fantôme qu´on retrouve dans le film "Ring", non ?
D´ailleurs, on l´aperçoit dans le manga GTO, volume 13 :
http://membres.lycos.fr/mugentenshin/sadako.jpg
Je trouve d´ailleurs que Kirie de Project Zero ressemble beaucoup à Sadako, pas vous ? ^^