CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LadY-SadAKo,signification de ton pseudo?

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:38:28

Héhé . ..
"LadY-SadAKo" . ..
c marrant comme pseudo, et je crois savoir d´où tu le tiens ! !

Apparemment, c le nom d´un fantôme qu´on retrouve dans le film "Ring", non ?
D´ailleurs, on l´aperçoit dans le manga GTO, volume 13 :
http://membres.lycos.fr/mugentenshin/sadako.jpg

Je trouve d´ailleurs que Kirie de Project Zero ressemble beaucoup à Sadako, pas vous ? ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
28 octobre 2002 à 19:55:40

C´est vrai en plus, il y a des airs de déjà vu!!!!!

LadY-SadAKo
LadY-SadAKo
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:24:34

oui c bien caje saV meme pa kL apparaissait ds un manga hors mis celui de ring mé je crois pas kil ai éT ediT en france
sinon c sur kils se sont inspirés de ring pour faire le jeu, mé en meme temps pa tant ke ca parce ke la représentation de sadako est la representation typik dun fantome ds les films japonais donc jpense ke c pour ca aussi ke kirie lui ressemble beaucoup.
voila voila, sinon vous habitez ou les gars??

eel
eel
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:33:08

Ce jeu entier est une référence à "Ring" alors faut pas s´étonner !

bruno021
bruno021
Niveau 5
28 novembre 2002 à 01:23:39

Ring, c´est vrai, je n´y avais pas pensé, mais c´est clair, Kirié, c´est elle

LadY-SadAKo
LadY-SadAKo
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:13:36

ouai mais c´est pas seulement un reference a ringu, il suffit de voir quelques films de fantomes japonais et on voit tout 2 suite d´ou sadako sort.C´est pas une reproche, au contraire c´est bien mais voila koi...
par contre kirie elle a l´air d´avoir des plus beaux yeux lol

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:44:48

Pasque tu as déjà vu les yeux de Kirie toi?^^

Mki95
Mki95
Niveau 5
18 janvier 2003 à 03:50:51

bah c un peu normal ring est un film japonais et REI project ( en jap) project zero europeen et fatal frame en us ( oulala sa faisait longtemp que j´avais pas vu un trip comme sa) un jeu japonais et que se soit sadako ou kirie se sont des representation typique de l´horreure japonaise yzon pas de zombie ou de loup garou se sont plusieurs caste de fantome auquels ils utilisent leurs piti papiers ( sceaau ) avec l´incantation qui permet d´eloigné l´esprit...
mais ya une difference c que sadako n´est pas vraiment un fantome elle devient physique se qui n´est pas le cas des fantomes de project zero qui sont tous de meme plus typique mais la representation visuels est tres typique dans les 2 cas....

sinon je conseil la version Xbox plus long un peu plus beau et plus de bonus et de fantome aussi...

La vidéo du moment