CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine Errant : Trop chiant :-)

Tecman
Tecman
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:48:58

Salut à tous.
J´en suis à la 3e nuit, "Calamité" et j´suis tombé sur un fantôme, le moine errant :

J´sais pas pour vous mais moi il me donne trop de mal!!
Il arrête pas d´apparaitre et de disparaitre, et g jamais le temps de le photographier.
De plus, il balance des projectiles, manquait plus que ça !

J´ai réussi à le battre une fois, mais c grâce à la capacité "Paralyser".

Quelqu´un aurait une technique pour ce fantôme ?
Merci d´avance!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:20:20

Salut, toi:)
On se connaît, non ? ; -)

J´aimerai bien t´aider mais pour le moment j´en suis moi même pas aussi loin.
Je sais même pas comment on active les onctions auxiliaires de l´appareil. Faut un certain nombre de points c´est ça?

Tecman
Tecman
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:57:03

Yo cutter-slade . ..
Bah oui, on doit se connaitre, ton pseudo me dit quelque chose . ..
Peut être sur un des Forums de DoA ?

Bref, pour les fonctions auxiliaires, en fait, il faut aller dans le menu, puis dans la rubrique "Appareil". Là tu as différentes sections.
La 1ere sert à changer de pellicule, la 2e à améliorer des trucs comme le cercle de capture ou la vitesse de chargement des pouvoirs, et 3e à activer des fonctions spéciales.
Une fois le sceau d´une de ces fonctions rompu, tu peux utiliser la fonction spéciale en appuyant sur L1 pendant le mode visée. Seulement, à chaque fois ça te coûte 1 pierre spirituelle (trouvables un peu partout dans le jeu). Le nombre de pierres en ta possession est inscrit en bas à droite en mode visée, mais le compteur se bloque à 9, même si tu en as 15 ^^

Bref ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
24 octobre 2002 à 20:33:02

Cutter Shade pour répondre à ta questions de fonctions auxiliaires, tu les enclenche dés que tu les achète en faites!!!!!!!!!! A moins que tu es dit "non" à la question : Voulez vous...???

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
24 octobre 2002 à 20:34:52

Tecman pour les pierres spirituelles, je n´en ai qu´une à chaque fois, té sur de toi??????

Tecman
Tecman
Niveau 10
25 octobre 2002 à 02:09:02

Je suis quasiment sur, oui!
Peut etre que je me gourre au niveau du nom alors!
Je confonds peut etre avec le nom de ce truc ki fé revivre automatiquement quand on perd tous ses points de vie..

Mais ce qui est sur, c´est que le nombre de ces pierres apparait en bas à droite en mode visée et que tu en perds une à chaque fois que tu utilises une fonction spéciale !

mixmix
mixmix
Niveau 1
25 octobre 2002 à 15:37:51

franchement est ce que quelqu´un a reussi a finir le jeu sans regarder une fois la soluce?

Tecman
Tecman
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:23:37

Heu . .. pour ma part c non, g du regarder une fois pendant la 2e nuit, mais g honte pasqu´en fait c´était pour un truc tout simple ^^

Parfois c les trucs les plus simples qu´on arrive pas à faire ^_____^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:58:22

Je suis d´accord avec toi Tecman

C´est les trucs les plus simples qu´on met des heures à trouver la soluce et qd on l´a, on se dit (enfin pour ma part ; -)) Mais oui, c´est évident, quelle c*!!!!.

En faite Tecman je parle des pierres qu´on utilise pour utiliser les fonctions spéciales de l´appareil.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:01:09

Et puis, si quelqu´un fini un jeu sans la moindre indication, c´est vraiment un boss!!!!!!!

C´est qu´elle fantome qui vous a fait le plus sursauter, le plus peur quoi (vous pouvez en énumérez plusieurs!)

Pour ma part, le fantome dés qu´on ouvre la porte, le petit garçon qui sort de l´horloge et qui se retrouve derrière notre dos.

Tecman
Tecman
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:27:47

Lis le sujet de ce post, Virgin_Blood, et tu sauras quel fantôme me prend le + la tête!

D´ailleurs, y a tjrs personne ki peut me donner une chtite technique pour ce foutu fantôme ? ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 octobre 2002 à 01:46:05

Ok Tecman mais moi ce que je voulais dire cé quel fantome t´a fait flipper lors de son apparition??????????

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 octobre 2002 à 01:57:14

Ce ne serait pas ce fantome avec une femme aussi fantome ils attaquent tout les deux!!!!!!! Moi aussi j´ai eu du mal surtout le moine errant qui a tendance a te foncer dessus et te bouffer un quart de ta vie et +, la plus part du temps, la femme qui suit

J´ai pas de conseil particulier mais bouge tout le temps, essaye de les prendre tout les deux en meme temps (chose pas évidente!!!!!!), dés que tu as fotographier un fantome, change de place! Ne restes pas sur place a les chercher du regard!!!!!

En plus l´endoit ou est le combat, cé pas évident (heuresement que j´avais des plantes en stock!!!)

Ces deux la en plus, tu les rencontrera de nouveau (ds le chapitre de Kirie) mais le moine érant est plus facile dans cette partie car il arrive de face alors que l´autre fantome(la femme!!) arrete pas de tourner donc un conseil : foto, recule, foto, recule, change de place, foto recule etc...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 octobre 2002 à 22:57:26

A moin que tu parles du moine du mode combat!!!

En effet, j´ai aussi beaucoup de mal (avec un D en classement!!!). J´ai pas eu vraiment de technique sauf que dés que je le prenais en photo (enfin... j´essayais!!), je changeai de place vite fait. Ce qui est chiant, cé qu´il bouge tt le temps. Dés qu´il se déplace continuelememnt vers la droite ou la gauche, changer de place car cé certain qu´il va venir d´en haut pour vous foncer dans l´lard et vous bouffer de la vie!!!!!!!!!

Moi cé la petite fille qui rampe et la petite fille du puits que j´ai du mal car essaye de prendre les deux en meme temps, cé pas possible!!!!

Une petite technique pour la femme aveuglée : dés que vous l´avez fotographié et que vous la voyez disparaitre, tourner vous sur vous meme, cé certain qu´elle sera derrière vous a raz de votre appareil photo!!!!!!!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
26 octobre 2002 à 22:59:32

Et encore une dernière chose au niveau des classements, comment on fait pour avoir un classement S ou A encore parce que j´ai que des B, des C et des D

Tecman
Tecman
Niveau 10
27 octobre 2002 à 09:03:40

Heu, g pas encore fini le jeu (g écrit au début du sujet que j´étais à la 3e nuit), donc les classements et le mode combat, je connais pas encore ^____^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
27 octobre 2002 à 19:51:08

Ben, tu va bien galerer alors!!!!!!!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 octobre 2002 à 03:54:28

Ca va, je suis finalement arrivé à la dernière nuit.
Mais je dois dire que c´était pas évident du tout lorsqu´on se fait attaquer à la fois par le Moine errant et le visage flottant, dans la salle de l´aquarium ! !!!

^^

eel
eel
Niveau 2
28 octobre 2002 à 16:35:17

C´est sur que ce moine errant... J´ai fini le jeu ce matin et quand j´y réfléchis, il fait des parties des fantômes les plus durs du jeu (comme concurrents, il y a les prêtres sans tête).

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:13:15

Bon je vais regarder pour les fonctions auxiliaires, mais même si j´avais déjà regardé au bon endroit et que j´avais compris à quoi servaient les pierres spirituelles, j´avais pas trouvé comme on faisait pour enlencher ces fameuses fonctions.
µ

Enfin merci:)

La vidéo du moment