Bonjour
Alors je suis vers le début aprés avoir capturé ce que dans la soluce de ZJ appel le fantome aux bras long, dans un couloir en carré ou il y a une egnime assé facile soit dit en passant sur les chiffres. Bon si j´ai bien compris ce que j´ai lu j´ai tout fait jusque là. Probleme lorsque je veux passé par l´une des deux autres porte ( l´une c´est la salle funéraire je croit) et ben tout connement la porte ne souvre pas. Je comprend pas les portes ne souvrse pas bien que sur la carte il y ai indiqué que je peut passé par ces deux portes et le pire c´est que j´ai pas de message disant que je ne peux pas les ouvrir. Donc en fait là ça fait une semaine que je cherche et j´ai besoin d´aide, j´ai même pensé que mon cd était foireux mais j´ei un pote qui as la meme probleme j´ai surement manqué un truc... Au fait j´y pense dans la soluce il y a marqué que je suis cencé rencontrer le fantome de l´éditeur 3 fois, mais la seconde fois c´était une tête (je dirais de femme) et y a pas eu de troisieme fois. J´ai bien essayé de tourné de tout fouillé dans le coins de la salle des kimonos jusqu´a la salle ou il y a le masque en espérent le voir mais rien.
Bon j´espere que quelqu´un vas pouvoir me répondre. Merci d´avance