CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide ...

Sivar
Sivar
Niveau 2
17 octobre 2002 à 21:45:43

Bonjour
Alors je suis vers le début aprés avoir capturé ce que dans la soluce de ZJ appel le fantome aux bras long, dans un couloir en carré ou il y a une egnime assé facile soit dit en passant sur les chiffres. Bon si j´ai bien compris ce que j´ai lu j´ai tout fait jusque là. Probleme lorsque je veux passé par l´une des deux autres porte ( l´une c´est la salle funéraire je croit) et ben tout connement la porte ne souvre pas. Je comprend pas les portes ne souvrse pas bien que sur la carte il y ai indiqué que je peut passé par ces deux portes et le pire c´est que j´ai pas de message disant que je ne peux pas les ouvrir. Donc en fait là ça fait une semaine que je cherche et j´ai besoin d´aide, j´ai même pensé que mon cd était foireux mais j´ei un pote qui as la meme probleme j´ai surement manqué un truc... Au fait j´y pense dans la soluce il y a marqué que je suis cencé rencontrer le fantome de l´éditeur 3 fois, mais la seconde fois c´était une tête (je dirais de femme) et y a pas eu de troisieme fois. J´ai bien essayé de tourné de tout fouillé dans le coins de la salle des kimonos jusqu´a la salle ou il y a le masque en espérent le voir mais rien.
Bon j´espere que quelqu´un vas pouvoir me répondre. Merci d´avance

alfie
alfie
Niveau 4
18 octobre 2002 à 12:14:46

personnellement g fini le jeu 4* et g pas eu de prob avec la salle funeraire as tu bien regarde ds la mansarde du couloir il y a une coupure peut etre cela debloque t il la salle sinon je vois pas tres bien ce qui cloche

Sivar
Sivar
Niveau 2
18 octobre 2002 à 12:54:54

Oui j´ai trouvé la coupure de journeaux mais ça débloque pas mon probleme.
Bouhouhou

alfie
alfie
Niveau 4
20 octobre 2002 à 19:24:32

bizarre ton prob
normalement qd tu arrive ds le passage tu te fait attaquer par un fantome puis tu fouille la cavite et enfin tu ouvre la porte je comprend pas il doit y avoir un bug!

Sivar
Sivar
Niveau 2
23 octobre 2002 à 10:25:14

Ben ça me ferais bizar qu´il n´y ai que ma version qui soit bugger (probalité d´ailleur impossible, en plus le support est impec). Je pense que j´ai pas fait un truc tout con... pourtant je vois pas quoi, tout ce que je peux faire c´est dattendre un type qui à eu le meme probleme.

Sivar
Sivar
Niveau 2
23 octobre 2002 à 23:24:59

Pour ceux que ça interesse, j´ai trouvé un petit bug du jeu. Si on fait le jeu à la vas vite jusqu´a la salle funéraire et qu´ensuite vu que la porte ne souvre pas, on décide d´écumer le niveau pour trouvé ce qui manque et ben là c´est trop tard y a plus moyen de passé faut recommencer. C´est tout con mais j´avais oublié deux trois documents et meme quand je suis retourné en arriere pour les prendres ça na rien changé.

La vidéo du moment